salut , aujourd'hui j'ai du reinstaller sro , je voulais savoir si cela avait ete le cas pour d'autre et si la sanction va se limiter a ca chaque semaine si je remet un bot ou la prochiane fois ca sera plus contraignant
Reinstaller Sro
Started By
daduf
, Jul 14 2009 10:21
9 réponses à ce sujet
Posté 14 July 2009 - 10:21
Posté 14 July 2009 - 10:57
Quel était le message d'erreur s'il te plait ?
Posté 14 July 2009 - 11:00
bon je m'en rappelle plus vraiment j'avais la tete dans le zen , en gros que le launcher n'etait plus valide et fallait reinstaller sro ( je pense que c'etait ca )
Posté 14 July 2009 - 12:23
Tu n'avais ptet simplement pas attendu la fin de l'inspection
Posté 15 July 2009 - 08:52
lol j'etais quand meme pas dans le gaz a ce point
Posté 15 July 2009 - 14:39
bon pas plus de renseignement?
Posté 15 July 2009 - 23:09
lol j'etais quand meme pas dans le gaz a ce point
Je pense que si Daduf, le soit-disant système contre les bots n'a pas encore été implanté.
Posté 16 July 2009 - 09:46
suis deg de pas avoir pris de screen , j'ai demandé vite fait a qq personnes et une autre personne a du reinstaller aussi
vais attendre un peu pour voir de toute facon suis FF c'est juste pour les seeds que c'est relou
vais attendre un peu pour voir de toute facon suis FF c'est juste pour les seeds que c'est relou
Posté 16 July 2009 - 15:47
roo tu parle d'un problem
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 24 July 2009 - 18:01
Moi j'ai eu le même probleme que toi Daduf.
Il me marqué cant connect to server pendant le launcher du coup impossible de faire la new mise a jour. Alor ce que jai fait c'est que j'ai persisté et puis jai reussi petit a petit a telecharger fichier par fichier de la mise jour tout en reconnectant a chaque fois.
Merci a tous.
Il me marqué cant connect to server pendant le launcher du coup impossible de faire la new mise a jour. Alor ce que jai fait c'est que j'ai persisté et puis jai reussi petit a petit a telecharger fichier par fichier de la mise jour tout en reconnectant a chaque fois.
Merci a tous.
___________________________________________www.silkroad-cena.com La guild 100% FR sur Babel___________________________________________