Bonjour, voila j'utilise stealthbot depuis peu
il n'est peu etre pas configurez au top top mais il fait se que je lui demande pour mes baalrun.
jusqu'à maintenant mon botchannel avez les skin de la cd key que j'utilisai ( un phantom ) et il y a 5min son skin a changez en celui des autre botchannel ( skin avec un marteau ) je cherchez a avoir se skin donc sa me va.
ma question est pour avoir se skin il fallez utilisez stealthbot un certain temps avant de l'avoir ?
Stealthbot Skin Du Botchannel
Started By
dazzle
, Jul 13 2009 14:15
3 réponses à ce sujet
Posté 13 July 2009 - 14:15
Posté 13 July 2009 - 15:02
euh pour sa aucune idée oO
mais demande a mika lui il s'y connait bien
sinon en parlant de stealthbot quelqu'un pourrais le mettre sur le forum et faire un tuto svp ?
mais demande a mika lui il s'y connait bien
sinon en parlant de stealthbot quelqu'un pourrais le mettre sur le forum et faire un tuto svp ?
Posté 14 July 2009 - 00:40
Il me semble que le marteau est le skin de l'admin du chan.
Pour être admin du chan, il faut que ton compte porte le même nom que le chan.
Exemple : sur le channel PatateDiablo
L'admin par défaut sera celui ayant le compte battle net *PatateDiablo
Le droit d'administrateur du channel peut ensuite être transféré.
Je ne me souvient plus la commande en revanche, tu peu tenter /admin xxxx si tu veut que xxxx soit admin ou peu être /admin *xxxx.
A confirmer
!
Pour être admin du chan, il faut que ton compte porte le même nom que le chan.
Exemple : sur le channel PatateDiablo
L'admin par défaut sera celui ayant le compte battle net *PatateDiablo
Le droit d'administrateur du channel peut ensuite être transféré.
Je ne me souvient plus la commande en revanche, tu peu tenter /admin xxxx si tu veut que xxxx soit admin ou peu être /admin *xxxx.
A confirmer
Posté 14 July 2009 - 02:54
Exact
Clan-As = Op Clan-As pour le marteau ( skin Moderator )
pour avoir acces au autres moderator il te faut deja avoir acces à 999 access et tapé . ou ! Op Account
Clan-As = Op Clan-As pour le marteau ( skin Moderator )
pour avoir acces au autres moderator il te faut deja avoir acces à 999 access et tapé . ou ! Op Account

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.