Aller au contenu

Photo

Ama Java Ou Ama Bow

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Albator

Albator

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 12 July 2009 - 19:16

Bonjours , Alors je vous explque un peu .
Je suis un fan du Pvp (player vs player) et une classe ma toujours beaucoup interresé l'amazone :P .

Mais Ceul problême Je ne sais pas la quel choisir pour air vraiment que du pvp . Sois une Javazone Foudre Ou une ama Bow trait inteligent ..

Merci de me répondre au plus vite et si vous pouvez mettez un build .

Merci d'avoir regardé mon message Bonne journée ou bonne soirée a tous .

Ps:Desolé pour mesfautes d'orthographe !

Image IPB Qui sème le Vent Récolte la Tempête ! Cliick là si ta rien a faire ! Moi je me marre bien !

#2 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 12 July 2009 - 19:46

Une java est trés redouble a 12k boule de foudre, généralement one shoot assuré.

Aprés tout dépends du game play, une bow avec kb est aussi intouchable si bien manipulé.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#3 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 12 July 2009 - 19:55

Héy

Alors déjà moi je suis comme toi dés que j'ai commencer diablo direct Amazone j'ai refaite la mienne 6 fois :o
je vais t'expliquer un peu comment j'ai fais pour recommencer un perso autant de fois ;)

Quand j'ai commencer d2 j'ai opter pour une ama Java ce qui était le mieux pour moi parce-que un pote a moi avait un Hdin et comme la java est la principale ennemi du Hdin bah voilà :P
je l'ai refaite avec des meilleurs aptes/stats et puis du meilleur stuff
Me suis fais hacké malheuresement donc j'en est encore refaite une :]

pis je me suis rendu compte que en duel ( moi qui pvp souvent voir tout le temps ) j'avais pas mal de difficultés contre les sorc,les nec, les ama bow ^^, etc ...

Donc j'ai pensé a faire une ama aussi fort contre Hdin,Barb,smiter ( voir que une Bow bien jouer dérouille un smite ) et les persos du style sorc,necs,ama bow ...
J'ai tout de suite décidé a faire une ama " Hybride "
la premiére fois que j'en est faite une elle tenait le coup mais elle était pas encore potable car c'était basé sur le build de quelqu'un et un peu moi qui avait modifier quelques petit trucs ...
j'ai décider d'en refaire une meilleur a partir de l'autre ama mais les apts et stats refaient a ma façon :]

Et biensur j'ai décidé d'en refaire encore une autre :P, Qui elle a était faite a partir des mes points de vue niveau aptes/stats stuff ...

je vais te donnez un exemple par exemple ma 2éme ama valait pas le coup vs les Vrais bow donc pour la dérniére j'ai refais les stats surtout en p&m ( passive et magic ) qui now va largement mieux !

Pour info une hybride c'est trés trés chére,il faut minimum savoir bien game l'ama connaitres quelques petites techniques avec Ga par exemple ;) etc ...

M'enfin en ama je te conseil L'hybride et pour le build dés que j'ai un peu de temps j'en fais un ;)

Voilà j'éspére que je t'ai bien aidé !

#4 Albator

Albator

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 12 July 2009 - 19:59

Merci beaucoup j'att ton build avec Grande impatiente :P Bon jeu !

Image IPB Qui sème le Vent Récolte la Tempête ! Cliick là si ta rien a faire ! Moi je me marre bien !

#5 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 12 July 2009 - 20:07

Mais avec plaisir :P

en tout cas tu véras que l'ama Hybride est trés polyvalente ...

#6 Albator

Albator

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 17 July 2009 - 23:36

j'att toujours ton build ^^

#7 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 21 July 2009 - 11:40

Dsl mais en ce moment comme je suis en vac, j'ai pas du tout le temps de mettre un build j'suis occupé avec la plage etc ... :P

mais dés que je rentre je t'en mets un :D

sinon je voudrais savoir, t'es plutot riche ou ... ?

#8 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 19 August 2010 - 08:34

Une java est trés redouble a 12k boule de foudre, généralement one shoot assuré.

Aprés tout dépends du game play,

une bow avec kb

est aussi intouchable si bien manipulé.

c'est quoi KB ??? <_<

#9 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 19 August 2010 - 08:39

Mais avec plaisir ;)

en tout cas tu véras que l'ama Hybride est trés polyvalente ...

tu as mis quoi comme point et ou ? et quel matos ??

#10 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 19 August 2010 - 08:41

c'est quoi KB ??? ;)