Héy
Alors déjà moi je suis comme toi dés que j'ai commencer diablo direct Amazone j'ai refaite la mienne 6 fois

je vais t'expliquer un peu comment j'ai fais pour recommencer un perso autant de fois
Quand j'ai commencer d2 j'ai opter pour une ama Java ce qui était le mieux pour moi parce-que un pote a moi avait un Hdin et comme la java est la principale ennemi du Hdin bah voilà

je l'ai refaite avec des meilleurs aptes/stats et puis du meilleur stuff
Me suis fais hacké malheuresement donc j'en est encore refaite une :]
pis je me suis rendu compte que en duel ( moi qui pvp souvent voir tout le temps ) j'avais pas mal de difficultés contre les sorc,les nec, les ama bow ^^, etc ...
Donc j'ai pensé a faire une ama aussi fort contre Hdin,Barb,smiter ( voir que une Bow bien jouer dérouille un smite ) et les persos du style sorc,necs,ama bow ...
J'ai tout de suite décidé a faire une ama " Hybride "
la premiére fois que j'en est faite une elle tenait le coup mais elle était pas encore potable car c'était basé sur le build de quelqu'un et un peu moi qui avait modifier quelques petit trucs ...
j'ai décider d'en refaire une meilleur a partir de l'autre ama mais les apts et stats refaient a ma façon :]
Et biensur j'ai décidé d'en refaire encore une autre

, Qui elle a était faite a partir des mes points de vue niveau aptes/stats stuff ...
je vais te donnez un exemple par exemple ma 2éme ama valait pas le coup vs les Vrais bow donc pour la dérniére j'ai refais les stats surtout en p&m ( passive et magic ) qui now va largement mieux !
Pour info une hybride c'est trés trés chére,il faut minimum savoir bien game l'ama connaitres quelques petites techniques avec Ga par exemple

etc ...
M'enfin en ama je te conseil L'hybride et pour le build dés que j'ai un peu de temps j'en fais un
Voilà j'éspére que je t'ai bien aidé !