Bonours a tous , voila aujourd' hui encore un petit problème ( Pour changer xD) ! J' ai toujours reussi a lancer mon kuk-bot , mais maintenant lorsque je le lance , a peine dans la partie il y a le message : Your connectoin has been interupted !
Cependant je suis bien act 4 , en switch j' ai l' attaque normal .... Je ne comprend pas pourquoi ça me fait cela !
Peut-être car j' ai changer ma torch et que c' est des nouveaux stats ?? ( C' est la seule chose qui a changer depuis hier ) !
J' ai lu les autres topic avant mais je n' ai pas trouver ce problème qui me concernait!
Merci d' avance.
Encore Un Petit Probleme Kuk ='(
Started By
djo54
, Jul 09 2009 11:09
6 réponses à ce sujet
Posté 09 July 2009 - 11:09
Reprend
Posté 09 July 2009 - 11:53
Salut
A tu bien regler le changement des statisques du aux changement de torch dans kuk-bot-v4.ini
NoBo_HPADD=
NoBo_MPADD=
Energy_Plus=
Vita_Plus=
Base_Life=
Base_Mana=
A tu bien regler le changement des statisques du aux changement de torch dans kuk-bot-v4.ini
NoBo_HPADD=
NoBo_MPADD=
Energy_Plus=
Vita_Plus=
Base_Life=
Base_Mana=
Posté 09 July 2009 - 11:53
ceci peut enmpecher le bot de marché ??
Reprend
Posté 09 July 2009 - 12:02
Il est possible qu'il exit du a de mauvaise stat et donc qu'il chiken sinon tu peut toujour test de mettre le chiken exit a 0 puis de voir si il exit mais si il exit cela signifira que le probleme vien de la
enfin je crois ^^
Posté 09 July 2009 - 13:55
j' ai réglé ceci , mais toujours le meme problème ='(
Un sk est obligatoire pour bot ??!?!
EDIT : PROBLEME RESOLU MDR , devinez ma connerie --' ? Oublier de mettre un livre de tp
Car hier mon bot a vendu ma torch mes sc life mon anni et mes sk x)
Et aussi le livre de tp
Un sk est obligatoire pour bot ??!?!
EDIT : PROBLEME RESOLU MDR , devinez ma connerie --' ? Oublier de mettre un livre de tp
Car hier mon bot a vendu ma torch mes sc life mon anni et mes sk x)
Et aussi le livre de tp
Reprend
Posté 09 July 2009 - 15:38
Lol desoler pour toi mais tu sait j'avais fait la meme betise PTDR
En tout cas bon run
PS: un sk n'est pas obligatoire pour run
En tout cas bon run
PS: un sk n'est pas obligatoire pour run
Posté 09 July 2009 - 17:20
Ok merci je me disais bien mais je demander car je chercher toutes les possibilité pk mon bot ne marchait pas !!
Bah merci de l' aide faramir
Bah merci de l' aide faramir
Reprend