Aller au contenu

Photo

Ii. D2 Cd-key, Deux Diablo Sur Le Même Pc. Bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 09 April 2006 - 19:47

Salut , j'ai 2 key cd et j'aimerais bien lancer 2 d2 en meme temps , donc j'ai dl le programme II. D2 cd-key, deux diablo sur le même PC. est quand j'arrive a faire :

- Maintenant créez un autre raccourci du D2 loader, clic droit puis "PROPRIETES", dans la cible il vous faut ajouter "-mpq cdkey.mpq" exemple : "C:\Program Files\Diablo II -w -mpq cdkey.mpq"

beh sa me mais une fenetre qui a pour titre Probléme de raccourci,et ya Le nom "C:\Program Files\Diablo II -w -mpq cdkey.mpq" spécifié dans le champ Cible n'est pas valide.Vérifier que le chemin d'accés et le nom du fic er soir correct

J'ai beau essayer plein de raccourci ji arrive pas :mellow: P-e je me suis tromper en fessant un raccourci , quel est le D2 Loader donc il parle ?:s je ne c'est pas , voila j'suis perdu j'aimerais bien que vous m'aider ! mon msn si vous voulé : sylvaindu66@hotmail.fr
envoyé moi un mail pr me répondre si vou voulé

#2 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 April 2006 - 19:49

c'est pas "C:\Program Files\Diablo II -w -mpq cdkey.mpq"
mais "C:\Program Files\Diablo II.exe" -w -mpq cdkey.mpq

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#3 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 09 April 2006 - 19:55

sa marche tj pas :'(

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 09 April 2006 - 20:07

c'est quoi ce que ta mis exactement?

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages

Posté 09 April 2006 - 21:18

mauvais forum?
Service baffes, 16h/24, 7j/7

#6 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 10 April 2006 - 06:53

J'ai mi : "C:\Program Files\Diablo II.exe -w -mpq cdkey.mpq" exactement sa , et j'ai pourtant bien fait un raccourci de mon DiabloII.exe sur mon bureau donc je c'est pas de quoi sa pourrait venir :mellow:

Image GMStemple
sa me mais sa ;)

#7 Legolasdu66

Legolasdu66

Newbie lvl 4

• Membres
  • 31 messages

Posté 10 April 2006 - 06:59

J'ai régler se probléme c'est bon merci ;) mais j'ai tout bien fait et sa ne marcher pas je pense que c'est parseque quand il demande de faire sa :
- Double cliquez sur votre fichier "auto-cdkey.reg", il vous demande si vous voulez vraiment enregistrer ces infos au registre cliquer sur OUI.

Moi j'ai sauter sa parseque je pouvais pas le faire , quand je clique sur auto-cdkey.reg , sa me mais une fenetre qui a pour nom : Editeur du registre et dedans ya écrit : La modification Du registre a été désactivée par votre administrateur.
Pourtant c'est moi l'administrateur des sésions windows donc je c'est pas comment faire: s N help :mellow:

#8 toto-moto

toto-moto

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages
  • Location :un endroit ou les homme ne vont jamais et ou je ne risquerais pas d'etre abatut comme une bete malfesante
  • Hobbies :foot .moto cross.jeux video

Posté 26 February 2012 - 20:54

J'ai régler se probléme c'est bon merci ;) mais j'ai tout bien fait et sa ne marcher pas je pense que c'est parseque quand il demande de faire sa :
- Double cliquez sur votre fichier "auto-cdkey.reg", il vous demande si vous voulez vraiment enregistrer ces infos au registre cliquer sur OUI.

Moi j'ai sauter sa parseque je pouvais pas le faire , quand je clique sur auto-cdkey.reg , sa me mais une fenetre qui a pour nom : Editeur du registre et dedans ya écrit : La modification Du registre a été désactivée par votre administrateur.
Pourtant c'est moi l'administrateur des sésions windows donc je c'est pas comment faire: s N help :mellow:

c quoi le fichier auto cdkeys reg car moi je cherche a faire comme toi mais ni arrive pas ???

#9 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 27 February 2012 - 15:49

Le topic date de 2006 je doute que sa soit encore au goût du jour...

Utilise sandboxie pour lancer deux diablo sur la même session windows si tu ne souhaite pas passer par une machine virtuelle qui te bouffe les ressources ou bien le loader d'un bot.

Et sache que Sandboxie est et restera 100 % safe.