Aller au contenu

Photo

Help Sandboxie

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 18:06

Salut a tous , voila j' ai essayer d' installer pour pouvoir jouer avec 2 keys donc j' ai copier mon repertoire diablo II sur le bureau ! J' ai installer sandboxie ( Mais je ne l' ai pas mis dans le dossier diablo II copié sur le bureau , faut-il le faire ? ) . J' ai fais modifier la cd key , j' ai rentrer une nouvelle clé cd.

Maintenant quand je lance le diablo II avec mon ancien icone qui est dans le menu démarer et que je me connecte a battle.net , alors sa me dit : La clé CD utilisé pour installer ce logiciel est déstinée à une autre application. Veuillez reinstaller le logiciel en utilisant la véritable clé CD !

Je ne comprend donc pas pourquoi mon premier diablo II est affecté. Cependant j' arrive a lancer le d2 avec l' icone qu' il y a dans le repertoire Diablo II que j' ai copié sur le bureau avec clique droit executé sandboxé... mais c' est en full screen !!

Pouvez vous m' aider? merci d' avance
Image IPBReprend

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 July 2009 - 19:17

Peut être que ta nouvelle CD key est invalide ou alors que tu l'a mal recopié.

#3 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 19:20

Je reessaye un coup :D. Mais dans tout les cas est-ce possible de jouer avec les 2 diablo en mode fenetré??
Image IPBReprend

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 July 2009 - 19:22

oui

#5 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 19:36

bon alors , je fais sur mon disque dur , program files , ia diablo II je le prend je fais un copier coller , je le colle sur le bureau. Ensuite je dl sandboxie je l' ouvre et je fai modifié la key ? mais sandboxie jle met dans quel dossier svp?
Image IPBReprend

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 July 2009 - 19:40

Heu, sansboxie c'est ce que lancera Diablo 2 en sandbox. Tu l'installes ou tu veux... Tu as juste à faire un click droit puis Run Sandboxed sur le jeu de ton choix.

#7 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 19:43

mais quand je modifie ma clé cd , coment le logiciel sait la clé cd de quel jeu il doi modifié
Image IPBReprend

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 July 2009 - 19:45

Serby's modifie la clé CD du répertoire Diablo II, c'est écrit sur le tuto.

#9 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 19:47

mais j' ai deux répertoire diablo II , je en renommer un des deux ?? J' appelle celui de mon programme fils diablo II (2) par exemple ? et celui du bureau je laisse diablo II ?
Image IPBReprend

#10 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 05 July 2009 - 19:48

Tu n'a qu'a en appeler un Diablo 2 bis et l'autre Diablo II

#11 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 05 July 2009 - 19:53

Enfaite tu change une premiere fois ta cdkey du repertoire "Diablo II" ensuite l'autre que tu as renommé par exemple "Diablo II (2)" tu le renomme en "Diablo II" pour pouvoir y installer ta seconde key.

#12 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 20:16

Ah faut que je modifie une premiere fois ma key cd avec serby avant de faire la copie du repertoire?

EDIT : ah non par exemple je copie le repertoire de depart Diablo II sur le bureau en l' appelant Diablo 2 et je fais une fois l' opératoin avec serby ' s. Ensuite j' échange les noms ( Celui qui s' appellait diablo II je l' appel Diablo 2 et vice versa ) puis je refais l' opération avec serbys ?
Image IPBReprend

#13 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 21:20

Je ne comprend plus , à chaque fois ça modifie les cd des dossier diablo II et diablo 2 !!
Image IPBReprend

#14 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 05 July 2009 - 21:48

Serby modifie le repertoire où tu as installé Diablo II si tu copie le repertoire sur le bureau alors que tu as installé Diablo II dans "C:/Program Files/Diablo II/" comment veux-tu qu'il modifie celui sur le bureau ?
Donc en clair ta copie de Diablo II doit se trouver ou se trouve l'original.

#15 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 05 July 2009 - 22:37

Si sa te dit réellement sa: La clé CD utilisé pour installer ce logiciel est destinée à une autre application.

Personnellement, avec une autre cd key, moi non plus sa ne marcher pas alors que c' était bien une clé cd de d2.

T" en a pas une autre qui traine, au pire?
Ou désinstalle tout, et réinstalle d2 avec cette clé cd, et tu verra si sa vient de toi ou pas.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#16 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 23:38

Ok merci a tous je vais essayer ça demain car la someil vient ^^

Bnne nuit
Image IPBReprend

#17 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 06 July 2009 - 00:01

Bonne chance :D

#18 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 06 July 2009 - 17:57

Voila reussi ;)

Merci a Hardstyle , Euclide et Rookers
Image IPBReprend

#19 Gilou

Gilou

Newbie lvl 3

• Membre
  • 22 messages

Posté 12 July 2009 - 11:17

J'aurai une question a poser aussi. Comment jouer le second Diablo II en mode fenétré car j'ai aucune cible pour rajouter -w ?
Je suis sous vista
Et aussi quand j'essaie de connecter les deux je suis bloqué car a clé CD est déja utilisé. Pourtant je l'ai changé =/

#20 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 July 2009 - 12:35

J'aurai une question a poser aussi. Comment jouer le second Diablo II en mode fenétré car j'ai aucune cible pour rajouter -w ?
Je suis sous vista
Et aussi quand j'essaie de connecter les deux je suis bloqué car a clé CD est déja utilisé. Pourtant je l'ai changé =/

tu t'es peu etre trompé dans les CDkey ^^
pour la cible :

Copier et collez un raccourci de ton icone de lancement diablo II sur ton bureau
puis clic droite et propriétés ....

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.