Aller au contenu

Photo

Kuk Bot Question

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 03 July 2009 - 12:12

Bonjour a tous
Voila j' ai une question qui me trote de la tête.

On me dit que le bot ramasse que ce qu' il y a dans la picklist , ceci veut dire qu' il reconnait les objets avant de les identifié ??

Mais dans ce cas pourquoi des fois il ramasse des objet après il les identifie et il les lache par terre?

PS : Moi mon bot ne ramasse jamais rien presque =S

Merci de votre reponse
Image IPBReprend

#2 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 03 July 2009 - 13:47

Je sais pas qui ta dit que le bot reconait les objets avant de les identifier...

Mais par exemple si tu configures ton bot pour qu'il ramasse les JMOD il faut bien qu'il le loot pour pouvoir l'identifier et ensuite reconnaitre si c'est bien un JMOD, et donc si il id et que le monarch a 3 trou et 20/30 il le dropera par terre.

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 July 2009 - 01:05

Le bot reconnais effectivement certain objets avant de les ID.

Exemples :

Occulus ne peu etre que occulus ID ou Non ID
Shako ne peux etre que Shako ID ou Non ID
etc...

Apres il y a le cas des Ring et Amulettes uniques.

Il drop un ring unique doit forcément l'ID pour savoir si il sagit d'une SOJ ou non.

Et dernier cas de figure :

Azure ou stormslash ou meme mes items rares son reconnu avant d'etre ID tous simplement car il n'ont pas la meme IP lvl

ex : Azrure non ID peu etre Azure ou laser sabre mais les 2 IP lvl ne sont pas les meme donc le bot peu effectivement garder comme jetter des items apres les avoir ID si ils ne sont pas dans le Pick it.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 23:41

Ok merci de vos réponses mais dès fois il ya des objets unique que fait tomber diablo et il les ramasse pas ='(.

AUssi des fois après avoir tuer diablo , il recréer une game et dans cette game il va voir un vendeur et ses sous augmente alors qu' il n' y a rien dans l' inventaire , comme si il vendait des objets mais je ne vois aucun objet dans mon inventaire.
Image IPBReprend

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 06 July 2009 - 00:30

Y'a toujours un items si ton gold augmente :D
il augment pas par magie ^^

peu etre un low items genre amu etc...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 06 July 2009 - 18:59

salut

,<< comme si il vendait des objets mais je ne vois aucun objet dans mon inventaire>>. A tu bien configuré la
place pour les drop dans _database / INV_LOCK ????

Ps : sinon le probleme vien du pikit ;)

#7 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 08 July 2009 - 09:15

Ouais j' ai bien configuré le inv_lock , cependant je vous promet que le bot va voir malah ( donc comme un petit curieux j' appuie sur trade pour voir ce qu' il y a dans mon inventaire ) et je n' ai rien mis a part mes charmes... Et pourtant les sous augmente :D

Sinon pour le pickit bahh je sais pas =SS
Image IPBReprend

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 09 July 2009 - 12:12

re

A tu verifier que le nombres de tes potions dans ta ceinture corréspondais bien a ce que tu a mit dans Kuk-Bot-V4 ?
Target_HP_Count=4
Target_MP_Count=4
Target_RP_Count=8
Peut etre que c'est des potions que tu a en trop qu'il vendrait ????? :)
Et fait bien attention de ne pas avoirs de grandes potion mais des super et total rajeunissement
Bonne chance

#9 kuikui

kuikui

Hard Gamer

• Membres
  • 310 messages

Posté 25 November 2009 - 17:06

Bonjour moi mon bot il a vendu mon ani et my torch chez malah .... et il ne ramasse aucune potion parterre .....
et il n'en achete pas non plus pkoi ? merci

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 25 November 2009 - 17:20

Bonjour moi mon bot il a vendu mon ani et my torch chez malah .... et il ne ramasse aucune potion parterre .....
et il n'en achete pas non plus pkoi ? merci

RE

Je t'est envoyer un Pm répondant a tes problemmes ^^

#11 NoursBanc

NoursBanc

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 09 December 2009 - 12:59

Salut !!
Moi j'ai une question, j'ai une pick list qui drop que des items No ladder.
Je suis Ladder, j'aimerais bien ajouter les bons items Ladder comme griffon, visate andy ....
Le problème c'est que dans le .txt : UniqueIDS, je n'ai pas leur numero de reference.
(par exemple : pour soj - uniqueID = 121)

Est ce que vous pouvez m'envoyez ou me rediriger vers un lien qui référence tous les items(ladder + non ladder) ainsi que leur uniqueId :blush:

Merci <3

Derniere question, que signifie le code entre crochet apres le nom de l'item dans la pick liste.
Exemple : pour arach il y a marqué : [ulc].

En gros, j'aimerais savoir comment on ajoute un item :wacko:)

Re merci <3 <3 :)

#12 Ellespk

Ellespk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 27 January 2010 - 01:31

Salut moi j'ai exactement le meme probleme est ce que quelqun pourai t'il maider si oui envoier moi des mail ou contactez moi Elles_pk ( c mon name acc sur didi ) vous serier gentille thx!!