Plusieurs Questions
Posté 30 June 2009 - 14:45
j'ai place mon bot 24/24 au mob 99 en pt autoshare, j'ai configure les partie team ...
j'ai coché :
- auto accept join team
- auto form party
- auto form party when less member
- accept all party request
je pense que c'est tous ce que je dois cocher ???
j'ai aussi cocher auto buff for teammates , j'ai placer dans la zone : body deity et soul deity ... MAIS ca ne marche pas ...
Mon autre problème est que je ramasse plein de truc different, j'ai configuré tous ce que je voulais garder, ce que je voulais vendre ... ca marche, mais j 'ai un petit probleme, c'est quand je suis full et que mon pet aussi, il bloque au npc ... il ne vend rien et ne transfere rien du pet vers le char ????
je dois reappyer sur auto training pour qu'il le fasse ??? pq ?
PS: j utilise la version 1.110 d
Posté 30 June 2009 - 16:46
Hum, et quand ton inventaire n'est pas full, il place bien les items au storage et
vend tout seul ?
Posté 30 June 2009 - 17:07
et quand il est full, il bloque une fois, j'appuye sur auto training et il est reparti .... et puis il vend bien ... mais il bloque une fois avant ...
Posté 30 June 2009 - 17:48
Sinon, réduire un poil le nombre de potions que tu achètes, ou ne pas prendre tous les items (il faudra faire des choix plus restrictifs).
Posté 30 June 2009 - 18:50
Posté 01 July 2009 - 06:36
Posté 01 July 2009 - 12:45
même si l'on ne ramasse rien on récupère les items des autres... parfois même un sos...mais surtut des m....
j'ai eu ce blocage et il s'avère aussi que parfois le perso au lieu d'aller au blacksmith pour vendre les items aille du=irectement acheter les potions et là ben çà bloque...
avec un pei de chance et un disconnect le bot se reconnecte et recommence la boucle depuis le blacksmith... mais pour moi ce n'est pas lié à la partie mais plutôt au fait de ne pas commencer par le bon NPC (ça m'arrive aussi de temps en temps de trouver l'un de mes 3 boots bloqué inventaire plein et partie no auto...(mais bon jusqu'à présent je pensais que c'était du au fait de ne pas avoir refait à chaque version la conf complète de chaque perso)
Posté 01 July 2009 - 13:18
je pensais que c'était du au fait de ne pas avoir refait à chaque version la conf complète de chaque perso
C'est un chose à vérifier en cas de problème anormaux.
Posté 01 July 2009 - 16:53
Posté 02 July 2009 - 10:25
c'est dommage de ne pas avoir un petit utilitaire pour extraire les données (filtres et listes de joueurs pour le parties...) mais bon je vais refaire totalement la conf de ce perso histoire de voir (surtout que c'est le seul à avoir un pet car ma wiz en plus d'xper est ma pourvoyeuse en items, tablets et élements...
Posté 05 August 2009 - 00:33
J'ai moi aussi plusieurs question:
-Est-ce que c'est possible que le bot passe un TP de ville pour aller à son spot d'exp ? exemple: je veut pas acheter des pots taxer a Jag, je met mon lieu de tp a dw, est ce que le bot peut Tp a dw, acheter les pots, puis passer le Tp pour Jag et aller a sont spot au caves ?
-Est-ce qu'on peut user plus de 2 char sur le même compte isrobot ?
-Les option Quick Loop et Training area near Tief Town serve à quoi ?
Merci de m'éclaircir,m'envoyer pas ballader avec " genre recherche c'est ton ami" car j'ai déja chercher avant de poser la question,mais sans résultat ^^
Merci d'avance a ceux qui me repondront :0
Posté 05 August 2009 - 08:46
Pour les TP de ville en ville, c'est malheureusement impossible...
Par contre, pour l'utilisation de plusieurs personnages sur le même compte bot, il me semble bien que c'est possible ! Mais n'oublie pas que les crédits se crament suivant le nombre de personnage connecté avec le bot. Exemple : tu fais bot trois chars en même temps, tes crédits tombent par 3 toutes les deux heures.
Et pour les options "Quick Loop" et "Training area near Thief Town", je ne saurais te donner d'expliquations de peur de dire des bêtises ^^. Mais à mon avis, "Quick Loop" permet de "booster" le bot, et que "Training area near Thief Town délimite une zone d'xp précise (mais laquelle ?)...
Posté 05 August 2009 - 20:43
Merci pour ta reponce