Aller au contenu

Photo

Isro Bot Bug Ou C'est Mon Pc ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Nasser

Nasser

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 June 2009 - 04:57

Bonjour, j'ai un soucis avec Isro bot, il y'a 2 jours je formate mon Pc, puis rinstalle tous ce que j'avais avant, bref tous ce qui est utiles pour isro bot, sachant que Framwork 2 est déjà intégrer sur Vista et veut pas que je réinstalle. Ily'a eu juste une Mise a jours de Framwork 3,5. Bref je vois aucuns problème, Parfeux ne bloque pas , ni l'antivers car je les deja desactiver plusieur fois et je lance le jeux mais IG isro bot fonctionne pas.

Sa écris Ig en rose " Login success et le temps qu'il me reste" mais les fenètre de configuration son vide, genre aucun skill apparait pour configurer et aucun option marche :/ . J'ai penser tous abord à un problème lier au serv de isrobot, mais la sa fait 2 jours, et sa fait mal au Q de perdre 10h de gt.

Bref si quelqu'un peut m'aider la dessus ou juste me dire que jsuis pas seul sur ce cas et que c'est leur serveur qui déconne.
Moi j'ai tous essayer, re ddl du bot et renstalle, du jeu aussi mais rien :/

Merci d'avance a ceux qui me repondrons , bonne journée

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 June 2009 - 09:04

Quel antivirus (même désactivé) utilises-tu ?

- Assures toi de lancer isrobot en tant qu'administrateur
- Lors d'une première utilisation déplace tout les item spéciaux (genre stone et scroll int / str) contenu dans ton inventaire, vers ton storage.

#3 Nasser

Nasser

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 June 2009 - 17:28

Je crois que le logiciel avait bug sur mon char principale :/ .

Bizarrement quand je logger un low char du même account, le bot marcher et non pas sur mon principale char :/ .
J'ai tous d'abord penser que c'était un bug pour les char chinesse car j'ai que des low euro, j'ai demander a un personne qui use isrobot et m'a répondu qu'il avait aucun problème avec sont char chinesse :/ .

Donc pour pas me faire chier, j'ai du reforma ter et réinstaller de nouveaux Vista pour que le bot refonction, conclusion le problème venait du pc et p-e d'un bug de mon char, maintenant tous marche a merveille :) , j'èspere juste plus avoir ce bug car pas envie de formater x time, la c'était juste car je l'avait formater y'a 2 jours.

Sur ceux merci pour tous ,vous pouvez clos le sujet , problème résolue ;)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 June 2009 - 18:44

Solution radicale dit-donc ^^.

Il aurai peut-être simplement suffit d'effacer les fichier de configuration bot relative à ton personnage.
Il sont situé dans ton répertoire bot et porte le nom de ton personnage suivi de l'extension ".cfg".
exemple : MonPeRsO.cfg

#5 Nasser

Nasser

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 27 June 2009 - 07:31

Vus que j'a réinstaller plusieurs fois isrobot, sans remplacer les fichier précédente, je suppose que les configue de mon char principale était effacer tous comme ceux de mes lows :) , vus que lorsque je logger un de mes low j'avais les skill mes pas les config , bref je rouler avec vista 2 jours sans antivirus vus que je penser que sa blocker isrobot, donc un ptit formatage ne feras pas du mal au ptit vers qui ont en profiter durant ces 2 jours ^^

#6 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 26 July 2009 - 07:54

Bonjour

moi j'ai un problème qui n'a presque rien à voir avec ça : j'ai deux comptes sro et depuis deux semaines quand je les

lance mon PC rame :rolleyes: . je pensais donc formater mon PC mais problème : je ne sais pas faire et personne de ma famille

non plus ! ToT Pouvez vous m'aider svp ?

merci d'avance. Bonne journée/soirée :(
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 July 2009 - 21:31

hum, il y à peut être tout simplement plus suffisamment de place libre sur ton disque dur ?

#8 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 27 July 2009 - 10:00

si il m'en reste plus des 3/4. c'est pour cela que l'on m'a conseillé de le formater et de finir par une bonne défragmentation.
Image IPBPure hybride Spear (Heuksal/Cold/Light)Image IPBPure int S/S (Bicheon/Cold/Light/Fire(Fire en baisse))

#9 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 27 July 2009 - 10:00

(merci de m'aider)

:)

#10 cohjesplux

cohjesplux

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 July 2009 - 13:43

C'est ni le pc ni sro a mon avis! Le formatage c'est qque chose de lourd et qui doit rester exceptionnel, A a mon avis tu as du installer un programme residant en memoire qui te pollue le systeme..va ds le task manager, et regarde les processus.. Si tu en vois un qui consomme beaucoup de temps processeur et que tu ne reconnais pas, essaie de le terminer.. Sinon, regarde ds le panneau de config si tu as des installations recentes de logiciels et desinstalle les...

#11 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 July 2009 - 14:54

Bien vu : cohjesplux :D

Apres avoir effectuer cette opération je te conseille de faire une action toute simple mais très utiles defragmenter de temps en temps ! peut aider son pc et lui faire gagner beacoup de vitesses !!

Sinon autre opération une verification et réparation automatique des disques durs peut aussi contribuer a un meilleur fonctionnement du systeme*

Gl $

#12 Zarroq

Zarroq

Gamer lvl 3

• Membres
  • 220 messages

Posté 31 July 2009 - 21:34

en effet sa marche un peu mieux merci ! ^_^