Tutoriel [ Stealthbot ]
Posté 24 June 2009 - 20:58
merci
Posté 24 June 2009 - 23:17
L'instal est un peu farfelue si je me souviens bien.
Posté 25 June 2009 - 00:45
Posté 25 June 2009 - 01:44
Stealthbot
Installation et configuration
Avant de commencer, connectez vous à Battle Net, et créez un nouveau compte au nom de votre Bot. Par exemple Clan-Bot, et retenez votre mot de passe. Comprenez que votre Bot sera une personne comme une autre sur Bnet, sauf qu'il ne pourra pas jouer! Une fois ce compte créer, vous pouvez revenir à la configuration de votre Bot!
Une fois que vous avez télecharger Stealthbot, lancez le fichier stealthbot_v2.6.exe ! Une fenetre s'ouvre. Dans le menu en haut, cliquez sur Settings, puis Bot settings! La il va falloir configurer votre bot!
On commence donc par "Connection Settings" !
Cliquez sur "Configuration".
Dans username, vous allez rentrer le nom de votre bot, celui qui sera vu sur les channels. Ici Clan-Bot!
Pour password, le meme mot de passse que le précedent!
Dans cd key, il vous faut rentrer une clé cd Bnet valide ! Elle peut etre de Warcraft, de starcraft, ou encore de Diablo ! Selon votre clé cd vous aurez une icone différente sur les channels!
Dans expansion cd key, vous rentrer la clé cd de l'expansion du jeu que vous avez choisi pour la 1ere clé cd! La aussi, selon l'expansion, vous aurez une nouvelleicone sur les channels.
Pour Home Channel, vous rentrez le channel de votre clan generalement.
Aprés dans product, vous choisissez le jeu auquel vous avez emprunté la clé cd! Aprés vous touchez à rien. Maintenant, cliquez sur "Advanced".
Verifiez que la méthode de connection est bien : "BNLS - Battle.net Logon Server
Avec ca, vous pouvez déja vous connecter à Battle Net et allait sur votre channel. La suite va vous permettre de comprendre un peu plus le Bot.
Ferai ça plus propre quand j'aurai un petit moment.
Sinon sur le site de stealthbot tu as tous pour l'installer ( même avec le new patch bcp ) qui permet de voir tous les runs en temps réel sur leurs sites...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 25 June 2009 - 19:59
[BNLS] Error 10061: Connection is forcefully rejected
[20:38:50] [BNLS] The server you're connecting to is currently down. The BNLS server appears to be down at this time. Please keep trying, or wait an hour or so and try again.
[20:38:50] All connections closed.
EDIT : j'ai reglez le probleme.
Savez vous ou je peux DL un plugin pour mes baalrun ?
Posté 25 June 2009 - 20:35
http://www.stealthbo...showtopic=39629
http://python.bot.nu...php?view=Config
Config du plugin :
[Main]
FirstRun=False
Filter=baal|chaos
MinGame=60
MaxGame=350
MinLvl=90
MinPing=-1
MsgType=Ask
MsgNoSpam=10
MsgDelay=60
AllowLadder=True
AllowNonLadder=True
AllowHardcore=True
ProfileUpdate=3
[Commands]
games=0
login=20
logout=20
forcelogout=60
forcelogin=60
pref=0
career=0
[Aliases]
baal=games
chaos=games
[GDB]
username=
password=
location=
[Behavior]
LogoutInvalidFilter=False
LogoutOnExit=True
SaveOnExit=True
[CRS]
Enable=True
[Messages]
GameReturn=[ %game by %user ]
GameDelimeter=,
NoGames=/me : No games available.
GamePretext=/me : %i Games:
NewGame=/me : New game %game started by %user (level %lvl %class (run #%runid.))
Voila je pense que c'est le bon plugin mais j' n'arrive pas a faire les reglage je comprend pas trop l'anglais
merci d'avance
Posté 26 June 2009 - 02:52

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 26 June 2009 - 17:02
Mais je vois que sur votre channel il y a un bot donc y a moyen d'avoir une personne qui sache le programmer ?
Car ces dommage de n'avoir aucun tutoriel français pour se programme
Posté 27 June 2009 - 19:38
Posté 28 June 2009 - 11:46
Par contre quand j'utilise une clé War3 le stealthbot se deconnect au bout de 2 min alors que si j'utilise une clé Diablo 2 il ne se deconnect pas c'est normal ?
Posté 28 June 2009 - 20:59
- faramir aime ceci
Posté 29 June 2009 - 01:18
Posté 02 December 2009 - 13:20
Posté 03 December 2009 - 20:33
moi j'ai aussi télécharger stealthbot et ce plugin par contre lorsque mon baalruner crée la partie et qu'un leecher tape .baal il me dit no games availabes . Je sais que ce topic date un peut mais j'aurais voulu savoir comment il a fait pour que le bot dise les parties crées .merci
Te logs tu ?
A tu configuré le stealhbot pour que la commande soit bien .baal
Et a tu add avec le stealhbot l'acc de ton bot et leecher et inverssement