Aller au contenu

Photo

Tutoriel [ Stealthbot ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 24 June 2009 - 20:58

Bonsoir, je suis a la recherche d'un tutorial pour le programme Stealthbot pour mes baalrun je voudrez me crée un channel ou les gens voulant venir dans mes baalrun sache ou en est mon bot en tape une commande genre ( .dia pour les diarun )

merci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 June 2009 - 23:17

Dès que j'ai du temps libre ^^.

L'instal est un peu farfelue si je me souviens bien.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 25 June 2009 - 00:45

Si tu as des questions urgentes à propos de stealth, poste les ici ;).

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 June 2009 - 01:44

Stealthbot
Installation et configuration
Avant de commencer, connectez vous à Battle Net, et créez un nouveau compte au nom de votre Bot. Par exemple Clan-Bot, et retenez votre mot de passe. Comprenez que votre Bot sera une personne comme une autre sur Bnet, sauf qu'il ne pourra pas jouer! Une fois ce compte créer, vous pouvez revenir à la configuration de votre Bot!
Une fois que vous avez télecharger Stealthbot, lancez le fichier stealthbot_v2.6.exe ! Une fenetre s'ouvre. Dans le menu en haut, cliquez sur Settings, puis Bot settings! La il va falloir configurer votre bot!
On commence donc par "Connection Settings" !
Cliquez sur "Configuration".
Dans username, vous allez rentrer le nom de votre bot, celui qui sera vu sur les channels. Ici Clan-Bot!
Pour password, le meme mot de passse que le précedent!
Dans cd key, il vous faut rentrer une clé cd Bnet valide ! Elle peut etre de Warcraft, de starcraft, ou encore de Diablo ! Selon votre clé cd vous aurez une icone différente sur les channels!
Dans expansion cd key, vous rentrer la clé cd de l'expansion du jeu que vous avez choisi pour la 1ere clé cd! La aussi, selon l'expansion, vous aurez une nouvelleicone sur les channels.
Pour Home Channel, vous rentrez le channel de votre clan generalement.
Aprés dans product, vous choisissez le jeu auquel vous avez emprunté la clé cd! Aprés vous touchez à rien. Maintenant, cliquez sur "Advanced".
Verifiez que la méthode de connection est bien : "BNLS - Battle.net Logon Server
Avec ca, vous pouvez déja vous connecter à Battle Net et allait sur votre channel. La suite va vous permettre de comprendre un peu plus le Bot.

Ferai ça plus propre quand j'aurai un petit moment.
Sinon sur le site de stealthbot tu as tous pour l'installer ( même avec le new patch bcp ) qui permet de voir tous les runs en temps réel sur leurs sites...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 25 June 2009 - 19:59

j'ai configurez comme tu le dis et j'ai cette error :
[BNLS] Error 10061: Connection is forcefully rejected
[20:38:50] [BNLS] The server you're connecting to is currently down. The BNLS server appears to be down at this time. Please keep trying, or wait an hour or so and try again.
[20:38:50] All connections closed.

EDIT : j'ai reglez le probleme.
Savez vous ou je peux DL un plugin pour mes baalrun ?

#6 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 25 June 2009 - 20:35

quelqu'un peu m'aidez a configurez ceci ?

http://www.stealthbo...showtopic=39629
http://python.bot.nu...php?view=Config

Config du plugin :

[Main]
FirstRun=False
Filter=baal|chaos
MinGame=60
MaxGame=350
MinLvl=90
MinPing=-1
MsgType=Ask
MsgNoSpam=10
MsgDelay=60
AllowLadder=True
AllowNonLadder=True
AllowHardcore=True
ProfileUpdate=3
[Commands]
games=0
login=20
logout=20
forcelogout=60
forcelogin=60
pref=0
career=0
[Aliases]
baal=games
chaos=games
[GDB]
username=
password=
location=
[Behavior]
LogoutInvalidFilter=False
LogoutOnExit=True
SaveOnExit=True
[CRS]
Enable=True
[Messages]
GameReturn=[ %game by %user ]
GameDelimeter=,
NoGames=/me : No games available.
GamePretext=/me : %i Games:
NewGame=/me : New game %game started by %user (level %lvl %class (run #%runid.))

Voila je pense que c'est le bon plugin mais j' n'arrive pas a faire les reglage je comprend pas trop l'anglais

merci d'avance

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 26 June 2009 - 02:52

Aie si tu ne comprend pas un minimum l'aiglais cela va t'etre tendu car il est principalement que en anglais :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 26 June 2009 - 17:02

j'arrive a donnez l'accé a mon bot, le plugin marche mais j'arrive pas a associer mon bot runner a stealthbot car quand j'ecris .baal il me dit no games avaiable.
Mais je vois que sur votre channel il y a un bot donc y a moyen d'avoir une personne qui sache le programmer ?
Car ces dommage de n'avoir aucun tutoriel français pour se programme

#9 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 27 June 2009 - 19:38

Tu utilises la commande ".baal" avec le perso avec lequel tu bot ?

#10 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 28 June 2009 - 11:46

Voila j'ai enfin reussi a faire marchez stealthbot quand mon bot baalrunner entre dans le channel il se login et crée la partie et avec mon leecher j'ecrit .baal et le bot channel m'indique le nom de la game ou se trouve mon bot.

Par contre quand j'utilise une clé War3 le stealthbot se deconnect au bout de 2 min alors que si j'utilise une clé Diablo 2 il ne se deconnect pas c'est normal ?

#11 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 28 June 2009 - 20:59

Ben si c'est pour diablo 2 il te faut une key didi si c'est war 3 te faut une war 3. :lol:
  • faramir aime ceci

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 29 June 2009 - 01:18

Possible avec une key starcraft il me semble aussi.

#13 Loerei

Loerei

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 December 2009 - 13:20

moi j'ai aussi télécharger stealthbot et ce plugin par contre lorsque mon baalruner crée la partie et qu'un leecher tape .baal il me dit no games availabes . Je sais que ce topic date un peut mais j'aurais voulu savoir comment il a fait pour que le bot dise les parties crées .merci :(

#14 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 December 2009 - 20:33

moi j'ai aussi télécharger stealthbot et ce plugin par contre lorsque mon baalruner crée la partie et qu'un leecher tape .baal il me dit no games availabes . Je sais que ce topic date un peut mais j'aurais voulu savoir comment il a fait pour que le bot dise les parties crées .merci :)

Te logs tu ?

A tu configuré le stealhbot pour que la commande soit bien .baal

Et a tu add avec le stealhbot l'acc de ton bot et leecher et inverssement :D