Aller au contenu

Photo

Kukbot Potion

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 24 June 2009 - 17:39

Heal_Mana_MP=200 <- Boire une potion de mana quand votre taux de mana est en dessous de xx %
Heal_Mana_RP=-1 <- Boire une potion de rejuv quand votre taux de mana est en dessous de xx %
Heal_Mana_InstaChicken=-1 <- Le bot chicken quand votre taux de mana est en dessous de xx %
Heal_Life_HP=875 <- Boire une potion de vie quand votre taux de vie est en dessous de xx %
Heal_Life_RP=700 <- Boire une potion de rejuv quand votre taux de vie est en dessous de xx %
Heal_Life_InstaChicken=500 <- Le bot chicken quand votre taux de vie est en dessous de xx %
Visit_Malah_Mana=925 <- A chaque début de game le bot ira voir malah si votre taux de mana est en dessous de xx %
Visit_Malah_Life=925 <- A chaque début de game le bot ira voir malah si votre taux de vie est en dessous de xx %

J'ai sa par default sur kukbot donc moi j'ai mi sa :

Heal_Mana_MP=30
Heal_Mana_RP=10
Heal_Mana_InstaChicken=-1
Heal_Life_HP=50
Heal_Life_RP=30
Heal_Life_InstaChicken=20
Visit_Malah_Mana=80
Visit_Malah_Life=80

C'est correct ? car sur le tuto il dise de mettre des xx% alors que sur les réglage par défaut c'est plutôt une valeur en xxx

Mes reglage sont bon ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Energy_Plus=11 ( shako = 2 + mara = 5 ) =7x1.5=11
Vita_Plus=81 Par contre ici j'hesite j'ai 2+5+20(zaka)=27*3=81 // mais marche flot me donne +53 vitalité est ce que je l'ajoute a 81 ou non ?

je n'est ajouté que les point en + caractériestique

Merci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 June 2009 - 18:10

Mets ceci :

NoBo_HPADD=5 <-- Ne pas changer
NoBo_MPADD=45 <-- Ne pas changer
Energy_Plus=55 <-- Ne pas changer
Vita_Plus=213 <-- Ne pas changer

UseJuvAtNoMana=0 <-- Ne pas changer

Base_Life=2157 <-- Mets ta life
Base_Mana=667 <-- Mets ta mana

Heal_Mana_MP=350 <-- Ne pas changer
Heal_Mana_RP=-1 <-- Ne pas changer
Heal_Mana_InstaChicken=-1 <-- Ne pas changer
Heal_Life_HP=850 <-- = 85%
Heal_Life_RP=760 <-- = 76%
Heal_Life_InstaChicken=750 <-- = 75%
Visit_Malah_Mana=925 <-- Ne pas changer
Visit_Malah_Life=925 <-- Ne pas changer

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 24 June 2009 - 18:24

pk tu met 75% a life chicken ? car la le bot va quitté la game a 75% de sa vie c'est inutile non ?

tu peux me dire tes réglage pour les potion ? car la tu me propose les reglage par default mais sont-il correct ?

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 June 2009 - 19:23

pk tu met 75% a life chicken ? car la le bot va quitté la game a 75% de sa vie c'est inutile non ?

tu peux me dire tes réglage pour les potion ? car la tu me propose les reglage par default mais sont-il correct ?

75% = impossible de rip en public...
Se ne sont pas des reglage pas defaut mais mes reglages perso. et il sont assez universel car j'ai les même sur 3 hammers différents et pourtant même leurs stuff sont différent ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.