Aller au contenu

Photo

Personnage Expirée

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 24 June 2009 - 13:24

Bonjour, voila en reprenant Diablo 2 j'ai retrouvé mes comptes avec difficulé ^^ je les désexpire tous mais arrive mon paladin smit et je ne peux pas le recruperer car il ne le trouve pas je me rpel plus trop du message qu'il me dit donc je pense qu'un personne a crée se perso avec mon pseudo.

Je veux récuperer car il y a un gro stuff sur lui.

D2 arrive en fin de vie donc je me demande si la personne qui a crée son perso avec mon pseudo éxpire comme le mien et que moi tout les jour je regarde si je peux recuperer mon perso le jour ou le tien sera expiré je recuperer bien le mien ?

Merci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 June 2009 - 13:34

A mon avis il faut faire une croix dessus.

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 24 June 2009 - 14:14

oui oublie!

a moins que la personne qui a nommer son perso comme le tien le supprime..
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 24 June 2009 - 14:41

Oui mais si sont personnage expire normalement je devrez pouvoir le récuperer non ?

Y a moyen de Whsip cette personne si je conné le pseudo du perso ?

Avec l'arrivé de D3 j'espere que cette personne va arettez de jouez D2 et en reve qu'elle suprimme les perso du compte ^^ mais la c'est trop demandé peu etre ^^

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 June 2009 - 17:52

Euh tu ne pourra " JAMAIS " réccupérer le stuff de ton char ;)
Même si ton remplaçant expire tu ne pourra que recréer un new chars avec ce pseudo et non réccupérer l'ancien désolé pour toi :(

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 05 July 2009 - 18:16

Toutes nos condoléaneces ^^ , Non sérieu c' est trop chiant =S.

Je trouve que les comptes ce supprime au bout de 3 mois ça okay , mais les expirations de persos c' est nimp
Image IPBReprend

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 05 July 2009 - 23:55

Je trouve que les comptes ce supprime au bout de 3 mois ça okay , mais les expirations de persos c' est nimp

Un compte ne se supprime pas au bout de 3 mois :D ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 06 July 2009 - 22:39

Un compte ne se supprime pas au bout de 3 mois ;) ?

Si il me semble.

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 July 2009 - 06:40

Nah ;)

Les news chars ont besoin de 2H de jeux pour etre perm. sinon expire au bout de 10-11 jours de non utilisation.
Les Chars Perm redeviennent unperm. au bout de 3 mois de non utilisation mais ne se suppriment pas.
Les Accounts ne se suppriment pas non plus hors mis au reset pour les utilisateurs de Hack / Tiers ....

M!ka.png

#10 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 07 July 2009 - 12:11

Alors la ^^ je suis Oo
J'étais absent pendant 15 jours , je reviens et la , j'ai trois personnages mules expirés.....

Mais... je peux comme même les utiliser... ils sont redevenus normal.

BUG de server ?
Image IPB

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 July 2009 - 12:53

Alors la ^^ je suis Oo
J'étais absent pendant 15 jours , je reviens et la , j'ai trois personnages mules expirés.....

Mais... je peux comme même les utiliser... ils sont redevenus normal.

BUG de server ?

Nah depuis le mois de Octobre 2007 les personnages ne peuvent plus expirer définitivement même apres 1 saison ( reset ) sauf si tu recréer un char avec le même pseudo !

Depuis deux jours, il est possible de récupérer vos personnages expirés, simplement en vous connectant normalement avec eux.

Désormais, l'expiration fonctionnera comme suit:

-Au bout de 90 jours sans utilisation, votre personnage expire. Son nom devient utilisable par n'importe quel joueur souhaitant l'utiliser.

-Si vous voulez rejouer avec votre personange après son expiration, de deux choses l'une. Soit personne n'a créé de personnage utilisant votre nom, et dans ce cas vous pouvez jouer normalement. Soit quelqu'un a utilisé le nom de votre personnage, et dans ce cas celui-ci est perdu.

M!ka.png