Aller au contenu

Photo

Reveal Map ( Lolwut4c ) Bannissable...

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 nono54

nono54

Hard Gamer

• Membres
  • 305 messages
  • Hobbies :Sexe, Drugs & Rock 'n Roll !

Posté 22 June 2009 - 11:48

Bonjour!! Voila ce midi petite surprise quand j'arrive sur mon compte!!
il est banni! et vu que je n'utiliser ni bot ni programme mise a part ce mh, ca veut dire qu'il est bannissable!!

bon bah byebye! plus qu'a tout recommencer!

#2 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 22 June 2009 - 11:54

=S srx nono? tme racontera tout a leur
Image IPBReprend

#3 nono54

nono54

Hard Gamer

• Membres
  • 305 messages

Posté 22 June 2009 - 11:54

ouaip

#4 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 22 June 2009 - 12:50

Arf :P

#5 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 22 June 2009 - 13:10

ça c'est moche :/

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 June 2009 - 14:08

Fake tu as du mal regarde ou sans le faire totalement expret installer un autre tiers, car j'use aussi lolwut4c depuis sa sortie et je ne suis pas banni :P

Et aucun autres bann a été reporté sur leurs sites / forums de distributions.

Les fausses rumeurs sont punis par la loi, faites trés attention en vigueur au code pénale du tribunal ... non je lol mais bon on va dire que le doute persiste.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 dazzle

dazzle

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 24 June 2009 - 09:36

il est banni! et vu que je n'utiliser ni bot ni programme mise a part ce mh, ca veut dire qu'il est bannissable!!

Pk tu dis tout recommencer ?
J'ai déja eter ban par usage de MH est c'est juste la key cs qui et ban pas le compte ? ( 1er ban = Mute de la key cd 2ème = Key desactiver non ? )

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 24 June 2009 - 10:01

Pk tu dis tout recommencer ?
J'ai déja eter ban par usage de MH est c'est juste la key cs qui et ban pas le compte ? ( 1er ban = Mute de la key cd 2ème = Key desactiver non ? )

Non 1er Ban = Key desactivé pendant 30 Jours et Account locked
2eme Ban = Key desactivé sur battle net définitivement et Account locked toujours.

Ps : Nono54 pour toi si cela te dis de reprendre le ladder si toute fois tu y etais, je me propose pour te rush et lvl 1-2 chars gratuitement.
Pour plus d'infos me PM...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 21 July 2009 - 12:40

Oulah vous me faites peur là , étant donné que j'utilise celui là (je le préfère à agb mh) j'ai peur de le réutiliser ^^
Image IPB

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 21 July 2009 - 14:29

Oulah vous me faites peur là , étant donné que j'utilise celui là (je le préfère à agb mh) j'ai peur de le réutiliser ^^

La peur n'évite pas le danger :D
Mais tu peux me faire confiance il ne bann pas encore :P

M!ka.png

#11 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 22 July 2009 - 11:40

Ne tkt pas , j'ai su outrepasser ma peur , et finalement voir qu'en effet sa n'était qu'un fake , tu avait bien raison (encore une fois ;) ) il marche tjrs niquel sans bann ...

et puis après tout comme disaient nos ancêtres , je n'ai peur que d'une chose : c'est que le ciel me tombe sur la tête (et du bann aussi ... XD)
Image IPB

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 23 July 2009 - 00:33

Ne tkt pas , j'ai su outrepasser ma peur , et finalement voir qu'en effet sa n'était qu'un fake , tu avait bien raison (encore une fois :P ) il marche tjrs niquel sans bann ...

et puis après tout comme disaient nos ancêtres , je n'ai peur que d'une chose : c'est que le ciel me tombe sur la tête (et du bann aussi ... XD)

Fan D'astérix et obelix xD

M!ka.png

#13 ZuZu

ZuZu

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 26 July 2009 - 17:55

euh je vais faire un petit hs mais je me demandais si chez vous aussi il arrive que lolwut4c fasse planter diablo lorsqu'on appuie sur "fin".
Assez souvent d'ailleurs j'ai le jeux qui se fige obliger de le fermer (ctrl+alt+supr et fermer didi a l'aveuglette car impossible de retourner au bureau)

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 26 July 2009 - 22:10

euh je vais faire un petit hs mais je me demandais si chez vous aussi il arrive que lolwut4c fasse planter diablo lorsqu'on appuie sur "fin".
Assez souvent d'ailleurs j'ai le jeux qui se fige obliger de le fermer (ctrl+alt+supr et fermer didi a l'aveuglette car impossible de retourner au bureau)

Tu joue en full ecran ? si oui c'est quelque peu normal essai en -w :)

M!ka.png

#15 ZuZu

ZuZu

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 26 July 2009 - 23:49

Oui je joue en full screen si c'est pour jouer en windowed je préfère me passer de mh.
Il n'en existe pas qui ne bug pas en full screen et qui soit safe ?

merci :)

#16 nono54

nono54

Hard Gamer

• Membres
  • 305 messages

Posté 27 July 2009 - 10:42

Moi en full screen il marche très bien! au faite, c'est pas mh qui est banissable, j'ai juste fait une boullette! ^^