Aller au contenu

Photo

Probleme De Pick List Kukbot.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 3nigm4

3nigm4

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 18 June 2009 - 18:18

Bonjour tout le monde ! premierement bravo pour le tuto de kukbot tres complet cependant...

j'ai un petit probleme :D le bot marche parfaitement mais ... ^^ quand il prend des items il ne les conserve pas au run suivant je l'ai vu prendre un shako et une robe d'ormus mais ces items ont disparu ou il les a vendu au run suivant !

Je ne sais pas si c'est un probleme dans ma picklist. Je n'ai vu personne avec un probleme similaire donc help plz :D

#2 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 18 June 2009 - 20:41

Salut, dans de rares cas de crash game, le personnage n'est pas enregistré, ça vient p-e de là.

#3 3nigm4

3nigm4

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 18 June 2009 - 21:03

je sais pas trop mais ça me frustre de voir passer les items comme ça ^^ Je vais essayer de reinstaller Kukbot voir si ça change quelque chose je vous tient au courant :D .

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 18 June 2009 - 23:01

je sais pas trop mais ça me frustre de voir passer les items comme ça ^^ Je vais essayer de reinstaller Kukbot voir si ça change quelque chose je vous tient au courant :D .

Copie et colle ton Unique.ini pls.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 3nigm4

3nigm4

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 June 2009 - 23:36

C'est bon j'ai retelechargé le bot et j'ai remplacer ma picklist par l'originale mais j'ose plus y toucher maintenant =) en tt cas ça marche mais il continue à ramasser des anneaux magiques... enfin bon depuis il me garde bien les items ds le coffre :)

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 June 2009 - 13:50

C'est bon j'ai retelechargé le bot et j'ai remplacer ma picklist par l'originale mais j'ose plus y toucher maintenant =) en tt cas ça marche mais il continue à ramasser des anneaux magiques... enfin bon depuis il me garde bien les items ds le coffre :P

Ok :)
Si toutefois tu désire un pick it complet et personnalisé, As_Hardstyle peu faire cela monnayant quelques FG's.

Clos / Résolu

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.