Aller au contenu

Photo

Mmbot Fonctionne Bien Mais..

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 nassshole

nassshole

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 14 June 2009 - 23:44

Premièrement, bonjour à tous ;)

Je viens de downloader MMbot et à première vu, il fonctionne bien. Cependant, après 3-4 pindle runs, le curseur de mon perso bouge sans arrêt et il ne se passe plus rien.

De plus, je me suis limité à Pindle car lorsque mon perso est à 0% mana, le bot abandonne tout simplement la partie même si j'ai des Super mana potions dans ma belt. Faut-il absolument que j'ai des rejuv potion?
Pour les health pots, c'est sans problème, c'est seulement pour les mana pots que mon perso n'en prend pas

Aussi, je viens d'avoir un avis que je ne pouvais plus me connecter sur battlenet et de réessayer plus tard. Est-ce à caue que j'ai joiné trop de games rapidement?^
Extra_CreateGameDelay = 20000 au lieu de 12000 cela va-t-il résoudre le problème?

Y a t il quelqu'un d'autre qui a rencontré ces problèmes?

Merci à l'avance ^^

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 14 June 2009 - 23:52

Oui tu as join trop de game rapidement.
Pour les potions, il n'est pas obligatoire d'avoir des rejuv, c'est peut être un soucis de touches dans tes config de MM.
Pour la personnage qui ne fait plus rien, peut être un problème de délai trop rapide.

Quelqu'un te répondra sans doute plus précisément que moi ;).

#3 nassshole

nassshole

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 14 June 2009 - 23:56

Oui tu as join trop de game rapidement.
Pour les potions, il n'est pas obligatoire d'avoir des rejuv, c'est peut être un soucis de touches dans tes config de MM.
Pour la personnage qui ne fait plus rien, peut être un problème de délai trop rapide.

Quelqu'un te répondra sans doute plus précisément que moi ;).

ok merci. J'espère pouvoir le configurer avant de partir au boulot :D

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 June 2009 - 00:04

Avec un peu de chance ça devrai aller.

Après si c'est la première fois que tu utilise des bot de ce genre, s'amuser à modifier du bloc texte n'est pas très intuitif au début. Ça viendra ensuite ;).

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 June 2009 - 00:54

Alors mm.BOT reste vague si tu annonce pas la version on ne pourra pas trop t'aider...

Pour mm.BOT.545 les rejuv sont obligatoire et la perte de mana peu etre annulée.

Ce qui est de ton souci de privation de créer une game et tous simplement appelé r/d ( Realm Down )

tu as donc créé plus de 20 Games en Moins 1H avec la meme CD Key...

Normalement le temps de " restriction " est compris entre 20 Min et 24H plus tu essayeras de te connecter alors que tu es r/d plus le temps d'attente sera long.

Cependant une possibilitée s'offre à certain et je dit VIVE LES IP's DYNAMIQUES !

Si tu possede une IP dynamique c'est à dire NON FIXE ou encore changeante, il te suffit de redemarrer ton modem et le tour est joué ;)

Cordialement As_Moderateur.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 nassshole

nassshole

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 June 2009 - 01:11

Alors mm.BOT reste vague si tu annonce pas la version on ne pourra pas trop t'aider...

Pour mm.BOT.545 les rejuv sont obligatoire et la perte de mana peu etre annulée.

Ce qui est de ton souci de privation de créer une game et tous simplement appelé r/d ( Realm Down )

tu as donc créé plus de 20 Games en Moins 1H avec la meme CD Key...

Normalement le temps de " restriction " est compris entre 20 Min et 24H plus tu essayeras de te connecter alors que tu es r/d plus le temps d'attente sera long.

Cependant une possibilitée s'offre à certain et je dit VIVE LES IP's DYNAMIQUES !

Si tu possede une IP dynamique c'est à dire NON FIXE ou encore changeante, il te suffit de redemarrer ton modem et le tour est joué ;)

Cordialement As_Moderateur.

Salut merci pour la réponse. J'ai MM.bot 5.44. Qu'est-ce que tu veux dire par la perte de mana peu etre annulée?

Aussi pour le changement d'IP, est-ce qu'il y a un moyen pour le changer à tout les X minutes car je prévois botter la nuit

merci

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 15 June 2009 - 03:20

Je veux dire que soit tu drink un rejuv quand le niveau de mana est bas ou tu ne fais rien. ( pas de leave mana )
Ensuite pour l' IP tu ne peu pas la reboot si tu ne le fais pas manuellement ;)
le bot ne peu pas venir chez toi débrancher et rebrancher ton modem ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 nassshole

nassshole

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 June 2009 - 09:16

Je veux dire que soit tu drink un rejuv quand le niveau de mana est bas ou tu ne fais rien. ( pas de leave mana )
Ensuite pour l' IP tu ne peu pas la reboot si tu ne le fais pas manuellement ;)
le bot ne peu pas venir chez toi débrancher et rebrancher ton modem ;)

ooo alors comment faire pour botté une nuit entière? est-possible avec seulement 1 CDkey?

#9 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 15 June 2009 - 10:16

Tu auras toujours un r/d avec ou sans 2eme cd clé.
Tu peut laisser tourner la nuit, mais auparavant changer le initime, pis tu regardera tes log, et combien de r/d tu as eu...
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#10 nassshole

nassshole

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 June 2009 - 16:33

Tu auras toujours un r/d avec ou sans 2eme cd clé.
Tu peut laisser tourner la nuit, mais auparavant changer le initime, pis tu regardera tes log, et combien de r/d tu as eu...

et si on s'arrange pour avoir des games de 3-4 mins? ça sera moins de 20 games par heure

#11 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 15 June 2009 - 17:25

Je sais plus si on peut, mais j' pense y' a un bidouille a faire, genre augmenter le delay entre chaque game ou je sais plus trop...
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 15 June 2009 - 18:49

Si biensure tu peux éventuellement ajouter tu temps entre chaque NG même avec 1 CD Key je n'ai jamais de r/d.

Cite moi les boss que tu fais et jte dirais quoi mettre ;)

M!ka.png

#13 nassshole

nassshole

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 June 2009 - 19:12

Si biensure tu peux éventuellement ajouter tu temps entre chaque NG même avec 1 CD Key je n'ai jamais de r/d.

Cite moi les boss que tu fais et jte dirais quoi mettre ;)

dsl beaucoup de boulot

Alors vu le problème de mana qui n'est pas réglé, je crois que je vais me limiter à Pindle

Merci pour l'aide ^^

Edit: hum c'est rendu que mon bot ne fait plus rien à part Chicken out avant même d'avoir tuer Pindle. Je vais possiblement avoir besoin de tout les codes lol