Bonjour, voila ce matin quand j'ai ouvert le bot, j'ai eu une grande surprise! Il ne me restait que 46 credits ! Et hier j'en avait 67, comment expliquez vous sa ?
Big Bug :s
Started By
mama02
, Jun 14 2009 13:23
6 réponses à ce sujet
Posté 14 June 2009 - 13:30
kelkun connait ton compte?
tu a plusieurs perso connéctés sur le meme compte
tu a plusieurs perso connéctés sur le meme compte
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 14 June 2009 - 17:04
Certainement une hallucination passagère ? 
Car si tu n'as pas plusieurs de tes personnages connectés au même account bot ou bien quelqu'un qui connaisse tes identifiants comme le dit Soily, c'est anormal !
Car si tu n'as pas plusieurs de tes personnages connectés au même account bot ou bien quelqu'un qui connaisse tes identifiants comme le dit Soily, c'est anormal !
Posté 14 June 2009 - 19:15
Je crois que pour la 3 ème fois je vais devoir te dire :
"Tu as sans doute quelqu'un qui a accès à tes infos..." clean ton pc.
J'en maintenant quasiment sur, étant donné tes problèmes de bot password fréquents avant, la ça deviens un peu gros
.
"Tu as sans doute quelqu'un qui a accès à tes infos..." clean ton pc.
J'en maintenant quasiment sur, étant donné tes problèmes de bot password fréquents avant, la ça deviens un peu gros
Posté 14 June 2009 - 21:35
waip
surement
surement
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 15 June 2009 - 12:47
Super facile de retrouver des logs sur un pc
Je te conseille de ne pas metre tes informations dans le scripts Isro pour se connecter plus facilement si tu n'es pas le seule à utiliser ton pc.
Ensuite change de compte une fois ta bot carte terminer, recréer spécialement une adresse pour le nouveau compte.
Tu peux aussi compresser tes dossier de log pour le bot avec un mdp avec Winrar (pas un zip mais un compressé).
Pour finir regarde si il n'y a pas de un keyloger installé sur ton pc. Si c'est le cas, supprime le.
Je te conseille de ne pas metre tes informations dans le scripts Isro pour se connecter plus facilement si tu n'es pas le seule à utiliser ton pc.
Ensuite change de compte une fois ta bot carte terminer, recréer spécialement une adresse pour le nouveau compte.
Tu peux aussi compresser tes dossier de log pour le bot avec un mdp avec Winrar (pas un zip mais un compressé).
Pour finir regarde si il n'y a pas de un keyloger installé sur ton pc. Si c'est le cas, supprime le.