salut, j'ai reussi a faire marché mon kuk bot l'erreur été que je n'aver pas enregistré les fichier ,et je n'avez pas mi spirit attaque normal a gauche.
apré avoir réssi a faire marché mon bot une foi ariver au tp il marche niquel il se bo il se tp jusque au sanctuaire des arcane ensuite fait un tp kill 1 montre ou 2 et paf déconecté...
jai voulu faire compatibilité windows xp mais je trouve pas ya que windows 95 98 nt 4 ou 2000...
Kuk Bot Deconexion
Started By
ouou
, Jun 13 2009 10:56
3 réponses à ce sujet
Posté 13 June 2009 - 10:56
ouou
Posté 13 June 2009 - 13:50
Je sais que ce n'est âs mon boulot de dire sa mais tu a posté dans la mauvaise section et en plus il me semble que deja 2 de tes toppics ont étés clos ya une section special pour kuk-bot.
Voila rien de mechant.
Voila rien de mechant.
Posté 13 June 2009 - 14:04
oui j'ai vu au dernier moment que je me suis tromper mais bon je ne comprend pas pk on ma clos mes topik je demender tout simplement de l'aide rien de méchent merci quan méme
ouou
Posté 13 June 2009 - 17:29
Si tu lisai un peu tes anciens topic tu saurai pourquoi je les ai clos.oui j'ai vu au dernier moment que je me suis tromper mais bon je ne comprend pas pk on ma clos mes topik je demender tout simplement de l'aide rien de méchent merci quan méme
Un topic special aide Kuk-Bot a été posté, tu es donc invité à poster un topic d'aide dans cette session.
Ps : regarde tes anciens topic merci.
Cordialement As_Moderateur.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

Ce sujet est fermé