Aller au contenu

Photo

Problème De Connection Sro?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 13 June 2009 - 08:40

Alors je me suis pas connecté sur SRO depuis 2mois, j'ai fais la MAJ 1.198 .

Depuis je sais pas si c'est normal mais quand j'utilise Isrobot autologin, loader ou même le client normal SRO juste après avoir validé mes ID il ne m'affiche pas la fenêtre de vérification de code et m'affiche " Requesting to connect..." et 1sec après "Serveur full...ect".

Je sais pas si sa vien de moi ou si c'est normal depuis les MAJ. Donc merci de m'aider :P

#2 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 13 June 2009 - 08:52

Bonjour,

C'est tout à fait normal, depuis la dernière MAJ ils ont effectivement supprimé la verification image code.
Je trouve de plus que c'est bien plus long pour se co et par si tu bénéficies d'un accès prioritaire avec le premium... :P
Image IPB

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 June 2009 - 11:09

Ils ont supprimé l'image code en effet.
Ensuite, il ne leur reste plus qu'a faire le ménage...

C'est bien plus long depuis cette suppression je trouve aussi. Mais à mon avis, si JM l'a enlevé, c'est pour instauré une autre mesure pour bloquer les bots, a voir...

#4 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 14 June 2009 - 09:25

merci, j'ai réussi à me connecter à mon serveur avec le loader en 2min par contre j'ai eu un soucis qui m'a fait une fréyeur abusé ;)

Après avoir utiliser le loader pour me connecter je joue environ 3h et je me fait déco. Donc la rebelote loader, 2min et je me connecte à mon compte mais le problème c'est que pas un seul personnage ne s'affiche lors de la sélection du personnage :o.
Alors j'ai commencer à badé mais je n'ai rien lacher, donc j'essaye de me connecter avec le client normal et la 20sec et je me suis connecter (first strique :P) et la MAGIE mes personnages sont revenues. Pour info j'ai utiliser le loader de Rev6 donc si sa vous arrive pas d'affolement :D

#5 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 14 June 2009 - 10:08

Bonjour,

un problème similaire a été posté par GreevHoook sur le fait qu'aucun personnage n'apparait lors de la connection à silkroad. Il propose son explication ainsi que sa solution. Je t'encourage à aller jeter un coup d'oeil pour prendre quelques infos :

Voir sujet : Problème Connexion Silkroad
Image IPB

#6 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 14 June 2009 - 10:23

je l'ai déjà vu... et en plus j'ai dis que le problème était résolu donc je n'ai pas besoin de solution. Mon précédent message informait seulement le statut du topic que j'ai créée.

Merci quand même ;)