PS : Je joue en ladder,j'ai une bowazone lvl 85, une cold sorc lvl 85, un barbare trombeur lvl 77 et un hammerdin lvl 90. Comme tout le monde j'aime la musique, le cinéma, les soirées avec copains/copines et m'éterniser sur mon pc ofc, mais ça vous le saviez déjà ^^
Bonjour à Tous ! - Darkochaos
Started By
Darkochaos
, Jun 11 2009 07:13
4 réponses à ce sujet
Posté 11 June 2009 - 07:13
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, un forum que j'ai découvert sur battle.net et que j'ai eu le plaisir de parcourir depuis . Étant aussi nouveau sur diablo 2 (je joue depuis 15 jours), je dois dire qu'il y a plein d'infos très sympathiques sur le site, les modérateurs ont l'air pour le moins actif , et ça regorge de geeks
. Pour résumé (j'avais dit succinctement^^), je suis ravi de rejoindre la communauté !!!
PS : Je joue en ladder,j'ai une bowazone lvl 85, une cold sorc lvl 85, un barbare trombeur lvl 77 et un hammerdin lvl 90. Comme tout le monde j'aime la musique, le cinéma, les soirées avec copains/copines et m'éterniser sur mon pc ofc, mais ça vous le saviez déjà ^^
Posté 11 June 2009 - 10:50
Bienvenu chez nous.
Posté 11 June 2009 - 12:51
Bienvenue à toi Darkochaos
Posté 11 June 2009 - 17:48
Bienvenue 
Si tu as des Qestions ou même des Réponses n'hésite pas à les partager...
Si tu as des Qestions ou même des Réponses n'hésite pas à les partager...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 12 June 2009 - 07:38
bienvenu
~°~ SoilyThang ~°~