Aller au contenu

Photo

Bling-bling Virtuels Silkroad Et Diablo

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 June 2009 - 02:17

Image IPB

Les nouveaux bijoux sont là, avec eux ta signature ou ton site et ton blog seront plus beaux !
Ils peuvent être enfilés sur n'importe quels supports, Diablo, Silkroad-online et tout autres jeux en ligne.

Image IPB

N'hésitez pas à jeter un œil sur le sujet des nouvelles bannières et userbarre. Une étape obligatoire pour le cyber-fashion du moment.

Plus sérieusement, si vous souhaitez nous soutenir un ensemble d'éléments visuels a été mis à votre disposition.
Merci d'avance pour votre soutien.

Quelques news de l'event blog.
Le concours des blogs se déroule bien et la tonne de lecture qui m'attend me fait peur :) . J'ai lu beaucoup de billets surprenant et intéressant (nous ne citerons pas les noms pour les besoins du concours), je vous encourage donc à poursuivre vos blogs. L'event en étant encore à ces débuts, n'hésitez pas à participer au concours si ça n'est pas déjà fait, je rapelle que vous n'êtes pas forcément obligé de jouer à SRO ou à Diablo pour participer.

Conseil en vrac pour les bloggers actuels : N'oubliez pas que la note (étoiles) des membres et le nombre de votes sur votre blog seront pris en compte pour la sélection de meilleurs blogs. Si peu de personnes ne notent votre blog ou ne laissent de commentaires sur vos billets, c'est sans doute que vous n'avez pas assez parlé de votre blog à vos amis membres. Vous pouvez aussi rediger un billet sur "comment noter un blog" et sur l'interet de laisser un commentaire.