Aller au contenu

Photo

Kuk-bot

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 10 June 2009 - 22:31

Bonjour,

Avant tout je tiens à préciser que j'ai lu les 14 pages du tuto et pas en diagonale ^^

J'ai cependant plusieurs questions :
1. Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs CD-Key ?

2. Je n'ai qu'une seule CD-Key, puis-je tout de même utiliser ce bot ?

3. Faut-il configurer Make CDkeys si je n'en utilise qu'une seule ?

4. Il semblerait qu'il faille lancer RedVex avant de run le bot ? Et ensuite ? (Proxy/Start ?)

5. J'ai RedVex actif (Accepting connections on port 6112...) , je lance _[Kuk-Bot starter]_ et j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Veuillez vous assurer que le CD-Rom de Diablo II Expansion est bien dans votre lecteur de CD-Rom, puis cliquez sur 'Réessayer'"

De quoi cela peut-il provenir (sachant que mon CD LoD Jeu est dans le Lecteur :lol:) ?

Merci :P

#2 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 10 June 2009 - 23:35

Oui tu peut trés bien utilisé 1 seul clé cd. Mais tu ne peut faire qu' une vingtaines de game avant d' avoir R/d par blizzard :P (toléré pour un seul clé cd).

Pour ton probleme, esque tu utilise diablo sans le Cd auparavant?.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 June 2009 - 01:30

Bonjour,

Avant tout je tiens à préciser que j'ai lu les 14 pages du tuto et pas en diagonale ^^

4. Il semblerait qu'il faille lancer RedVex avant de run le bot ? Et ensuite ? (Proxy/Start ?)

5. J'ai RedVex actif (Accepting connections on port 6112...) , je lance _[Kuk-Bot starter]_ et j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Veuillez vous assurer que le CD-Rom de Diablo II Expansion est bien dans votre lecteur de CD-Rom, puis cliquez sur 'Réessayer'"

De quoi cela peut-il provenir (sachant que mon CD LoD Jeu est dans le Lecteur :P) ?

Merci :)

1. Pour pouvoir créer plusieur games en meme temps si tu use un loader ( et non D2loader ! ) ou plus de games que le nombre toléré par blizzard.

2. Oui bien sur mais tu risque d'etre realm down assez rapidement sauf si tu change le temps entre 2 games.

3. Oui tous de même ca permet de switch non pas pour la CD Key mais pour le temps, ca fait gagner quelque sec pour ne pas etre r/d.

4. Oui si auparavant tu as config ton realm.

5. il n'arrive pas a trouver ton cd pour cela ouvre ton cd lod ( ne pas executer ) et copie les 2 fichiers ( D2xVideo et D2xMusic ) dans ton folder C: \ Programme file \ Diablo II

voila j'espere avoir répondu à toutes tes Questions :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 11 June 2009 - 01:40

Bonjour,

De quoi cela peut-il provenir (sachant que mon CD LoD Jeu est dans le Lecteur :)) ?

Merci :)

1. L'interet d'avoir plusieurs cdkeys est de pouvoir run sans arret.

2. Oui tu peux utiliser le bot avec une seule cdkey en marquant une pause de 15 min tout les 10 runs (initTimeSleep=15).

3. Oui meme si tu uses un seul cdkey il faut la configurer via Make CDKeys.

4. Donc pour Redvex si tu a bien config ton realm tu clique sur Edit > Realms.. > REALM > Apply > OK ensuite tu lance le _[Kuk-Bot starter]_.

5. Sous quel O.S es-tu ? (Vista, XP2, 98 ...)

#5 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 11 June 2009 - 18:06

Merci à tous pour vos réponses :)

rookers :
Non j'ai toujours eu besoin du CD pour pouvoir lancer D2

As_Moderateur :
Merci je peux run le bot à présent =)

As_Hardstyle :
Je suis sous XP :)

Autres questions :
- Je me suis procuré une 2ème CDKey, une seule installation (celle avec ma première clé) du jeu suffit-elle pour pouvoir configurer le bot de telle sorte qu'il change de CDKey ou bien faut-il faire une quelconque manipulation additionnelle ? (Faut-il faire autre chose que rentrer les CDKey dans Make CDKey ?)
- Mon bot drink à mort, même après quelques essais pour résoudre ce problème. Plus précisément, il boit une potion de santé juste après avoir pris le tp à la rivière de feu puis ensuite une toutes les 3 secondes jusqu'à ce qu'il y en ait plus. Il en ramasse une de temps en temps au CS puis la boit quasiment immédiatement. Je précise que sa vie et celle de mon merco sont à chaque fois à +de 90% lorsqu'il drink. Voici ma config de Kuk-Bot-V4 :

-----------------------------------------------------------------------------
NoBo_HPADD=5
NoBo_MPADD=50
Energy_Plus=42
Vita_Plus=210

UseJuvAtNoMana=1

Base_Life=2020
Base_Mana=669

Heal_Mana_MP=150
Heal_Mana_RP=-1
Heal_Mana_InstaChicken=-1
Heal_Life_HP=1000
Heal_Life_RP=700
Heal_Life_InstaChicken=500
Visit_Malah_Mana=400
Visit_Malah_Life=1500

Heal_NormalPotion_Timewait=4000
Heal_RP_Timeout_Retry=500

Target_HP_Count=4
Target_MP_Count=4
Target_RP_Count=8

LogRestrict=1

KillBaal=0
BaalMessage=0

Heal_Merc_HP=60
Heal_Merc_RP=30
UseMerc=1

TPSafeMSG= ZoD-DiaBaal ---> TP up ! - No Baal Kill - NG after wave 5 <--- ZoD-DiaBaal

NGMSG=ZoD-DiaBaal ---> Next Game <--- ZoD-DiaBaal

ChickenOnHostile=3

MinGoldPickup=1000

TPCastType=1

StopAtDeath=2

// The settings below are the "Advanced" settings.
BO_X=19
BO_Y=8

TP_X=23
TP_Y=8

InitTimeSleep=0

//////////////// CHAOS ONLY SETTINGS ////////////////////

ChaosRunType=2
//1=Rush seals. 2=Start at star. 3=Start at entrance.

CleanType=2
//1=Kill monsters closest to player ( Yourself ), 2=Kill monsters closest to the TP cast spot ( Ignored when rushing seals only )

FCRDelay=450

SkipChaos=0

ContBaal=1

/////////////// END OF CHAOS ONLY SETTINGS //////////////

SPCLTOTALGAMEDELAY=840000

-----------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un voit l'erreur ?

Au passage à quel moment sagit-il de point et de % à ces lignes :
Heal_Mana_MP=
Heal_Mana_RP=
Heal_Mana_InstaChicken=
Heal_Life_HP=
Heal_Life_RP=
Heal_Life_InstaChicken=
Visit_Malah_Mana=
Visit_Malah_Life=

Heal_Merc_HP=
Heal_Merc_RP=

Merci !

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 June 2009 - 20:50

Dans le tuto de Kuk-Bot V.4 tout y est expliqué, je ne devrai pas te répondre sur ce sujet.
Mais je vais faire une exception.

pour allez mieux entre :

UseJuvAtNoMana=-1 <-- ne pas toucher

Base_Life=1811 <-- ton niveau de vie sans BO <-- mettre tes stats de life perso
Base_Mana=330 <-- ton niveau de mana sans BO <-- mettre tes stats de mana perso

Heal_Mana_MP=320 <-- il boira une potion "super mana" quand il atteindra 32% de ta mana
Heal_Mana_RP=-1 <-- il ne boira de rejuv pour la mana <-- ne pas toucher
Heal_Mana_InstaChicken=-1 <-- il ne quittera pas si tu na plus de mana <-- ne pas toucher
Heal_Life_HP=850 <-- il boira une potion "super life" quand il atteindra 85% de ta life
Heal_Life_RP=650 <-- il boira une potion "rejuv total" quand il atteindra 65% de ta life
Heal_Life_InstaChicken=500 <-- il quittera la partie si ta vie atteind - que 50% de ta life
Visit_Malah_Mana=920 <-- il visitera mala a chaque run si ta mana est a moins que 92% <-- ne pas toucher
Visit_Malah_Life=920 <-- il visitera mala a chaque run si ta life est a moins que 92% <-- ne pas toucher

Heal_NormalPotion_Timewait=4000 <-- ne pas toucher
Heal_RP_Timeout_Retry=500 <-- ne pas toucher

Target_HP_Count=4 <-- 4 potions " SUPER " life dans la premiere colone de ta ceinture <-- ne pas toucher
Target_MP_Count=4 <-- 4 potions " SUPER " mana dans la deuxieme colone de ta ceinture <-- ne pas toucher
Target_RP_Count=8 <-- 8 potions " TOTALE " Rejuv dans la Troisieme et quatrieme colone de ta ceinture <-- ne pas toucher

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 11 June 2009 - 21:08

As_Moderateur :
Hm, merci pour ta réponse :), mais je n'ai pas le souvenir que ce soit si clairement expliqué dans le tuto, désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Sinon pour les CD-Key (s'il faut faire autre chose que rentrer ses CDKeys dans Make CDKeys) c'est également expliqué dans le tuto ? Parce que je l'ai bien lu mais pourtant ^^
Bonne soirée !

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 June 2009 - 22:55

As_Moderateur :
Hm, merci pour ta réponse :), mais je n'ai pas le souvenir que ce soit si clairement expliqué dans le tuto, désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Sinon pour les CD-Key (s'il faut faire autre chose que rentrer ses CDKeys dans Make CDKeys) c'est également expliqué dans le tuto ? Parce que je l'ai bien lu mais pourtant ^^
Bonne soirée !

Juste entrer les CDKEy pour les key suffi.
Apres te reste a config le reste

M!ka.png

#9 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 12 June 2009 - 10:48

Merci c'est cool :lol:

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 June 2009 - 11:02

Merci c'est cool :lol:

Avec Plaisir.

Si d'autres souci ce présente post sur --> Support Thread For Cracked Kukbot V4.1.12 Merci.

Clos.

M!ka.png