Aller au contenu

Photo

Support Thread For Cracked Kukbot V4.1.12

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#1 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 08 June 2009 - 22:40

Avis aux utilisateurs de Kuk-Bot sur Windows Vista :

1. Allez dans le dossier du bot : Clique droit sur _[Kuk-Bot starter]_.exe --> propriétés --> compatibilté --> éxecuter se programme en mode de compatibilité pour : Windows XP2 --> appliquer --> ok.

2. Allez dans le dossier du bot : Clique droit sur Redvex.exe --> propriétés --> compatibilté --> éxecuter se programme en mode de compatibilité pour : Windows XP2 --> appliquer --> ok.

3. Allez dans le dossier du bot : Clique droit sur Make CDkeys.exe --> propriétés --> compatibilté --> éxecuter se programme en mode de compatibilité pour : Windows XP2 --> appliquer --> ok.

4. Allez dans le dossier Diablo II : Clique droit sur Diablo II.exe --> propriétés --> compatibilté --> éxecuter se programme en mode de compatibilité pour : Windows XP2 --> appliquer --> ok.

5. Allez dans le dossier Diablo II : Clique droit sur D2VidTst.exe --> propriétés --> compatibilté --> éxecuter se programme en mode de compatibilité pour : Windows XP2 --> appliquer --> ok.

6. Allez dans le dossier Diablo II : Lancez D2VidTst.exe --> lancer le test --> selectionner DirectDraw (2D).

7. Fixer le game creation delays : Changer le théme de Windows Vista pour le théme Windows classique :
Clique droit sur le bureau --> propriétés --> thèmes --> Windows classique --> appliquer --> ok.

8. Redémarrer votre ordinateur et le tour est joué. :D

Je mets à disposition un Pickit pour Kuk-Bot : Pickit

• faramir aime ceci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 June 2009 - 02:57

moi ça change rien sauf en 98 ça me nike tous xD
hein JB :D

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 09 June 2009 - 03:47

:D sry

#4 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 11 June 2009 - 21:07

Bonjour, je viens d'entreprendre l'instalation de kukbot en suivant le tuto décrit par "as modérateur"! tout se déroule pour le mieu jusqu'à l'étape des clefs cds, où losque je rentre mes clefs et que je clic sur ok, l'instalation n'avance pas et l'ordinateur plante constament, et le redémarage est nécessaire! j'ai vérifié les étapes , les destination du jeu ... pouvez vous m'aider ? merci

jai fait tout ce qui était écrit ci dessus mis appart la modification de theme (est-ce vraiment important de modifier le theme et d'avoir un bureau trés moche ? ) et rien n'a changé, mon probleme persiste ! j'arrive malgrés ça a faire marcher le bot avec une seul clef CD sans me servir du keycd make

#5 mmotrade

mmotrade

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 11 June 2009 - 21:34

Humm c'est peux être pas ça mais tu a installé le jeu via les cd ?

Ça ma fait planté aussi la première fois :) (mais une seule fois hihi :))

#6 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 11 June 2009 - 21:43

non j'ai instalé le jeu via le nouveau system de battlenet

#7 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 11 June 2009 - 22:14

Il me semble qu'avec la version d/l de Diablo II le bot bug, essaye d'installer par cd et dit moi si cela a resolu ton probleme.

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 June 2009 - 22:57

Il me semble qu'avec la version d/l de Diablo II le bot bug, essaye d'installer par cd et dit moi si cela a resolu ton probleme.

C'est même sur à 100% :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#9 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 11 June 2009 - 23:23

Comme sa obligé de play legit :lol:
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#10 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 12 June 2009 - 00:01

ben a prihori c'est aucun rapport avec le jeu vu que c'est pour la création des clef cd , sachant que le bot marche sans le cdkey maker

#11 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 12 June 2009 - 00:27

Sinon jai un autre probleme ! il se trouve que mon bot attend environ 1 minute entre chaque game alors que j'ai réglé à 7seconde ... décidément que de problemes xD ! quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 June 2009 - 01:01

Sinon jai un autre probleme ! il se trouve que mon bot attend environ 1 minute entre chaque game alors que j'ai réglé à 7seconde ... décidément que de problemes xD ! quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?

Ou a tu mis 7 ?

cite moi la ligne pls.

M!ka.png

#13 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 12 June 2009 - 01:29

Sur quel O.S es-tu ? Vista, Xp ?

#14 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 12 June 2009 - 09:05

gamecreatdelay : 7

je suis sous vista

#15 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 June 2009 - 09:10

gamecreatdelay : 7

je suis sous vista

Mets s'y 3 ou 5
Et lance ton bot en mode Administrateur.

M!ka.png

#16 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 12 June 2009 - 09:39

jvien d'installer le jeu avec les CD, je démarerai le bot en mode administrateur dés que possible (r/d) :lol: ! je vous dirais si cela a modifier quelque chose

#17 pomdaden

pomdaden

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 12 June 2009 - 09:55

HAAAAAAAAA ben vous aviez raison ! c'était du a la version d/l de blizzard ! ça marche a la perfection le CDKEY maker
! Merci les pros :lol:

#18 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 12 June 2009 - 09:56

Je pense que sous vista tu peut rien faire, moi aussi j' avais se problème sans pour autant l' avoir résolu...
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 June 2009 - 10:58

Je pense que sous vista tu peut rien faire, moi aussi j' avais se problème sans pour autant l' avoir résolu...

Euh lui son probleme est résolu ^^

M!ka.png

#20 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 12 June 2009 - 12:40

7. Fixer le game creation delays : Changer le théme de Windows Vista pour le théme Windows classique :
Clique droit sur le bureau --> propriétés --> thèmes --> Windows classique --> appliquer --> ok.

• faramir aime ceci