Problème Kuk Bot !
Posté 07 June 2009 - 00:54
voilà, j'ai configurer le bot. Je lance red vex etc.... ( avec le bon realm ) je lance le bot, il arrive sur mon compte prend le bon perso etc.... et lorsqu'il rentre sur la game ( act4 ) il ne bouge pas ( la plupart du temps il s'affiche " connection interrompue "). Je tiens à préciser que j'ai Hoto/Phénix(shield) et cta/spirit.
Je suis en bonne résolution, jai les bonnes potions et le bot à bien choisit le bon realm en rentrant sur B.net.
Une idée?
Posté 07 June 2009 - 01:57
Posté 07 June 2009 - 04:31
Non il cracherai au moment de ce servir de l'aura en question...Peut-etre les auras mal config
Peu etre pas le wp's
ou encore peu etre mal config le " bon " Realm..
il ne bouge pas du tous meme pas un poil ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 07 June 2009 - 10:40
Posté 07 June 2009 - 13:46
Même en switch sur CTA il run quand mêmet'as vérifié aussi que t'étais pas en "mode switch" au moment ou t'arrives dans la partie?
il se remet automatiquement sur le bon switch tous seul au wp's.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 07 June 2009 - 14:37
je m'excuse j'avais jamais vraiment utilisé kuk bot!
Posté 07 June 2009 - 23:07

Posté 08 June 2009 - 00:09
Peut-etre les auras mal config
[W1]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=109
[W2]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=109
[W3]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=109
[W4]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=109
[W5]
MidWave=-1
Duration=500
EndWave=109
Sinon il ne bouge pas du tout, rien ne bouge et jme fais déco au bout de quelques secondes.
Pourtant c'est le royaume est bien REALM.
J'ai bien tous les wp.
Edit : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fais la quete de Cain, peut-être est-ce une raison? Je viens de la faire mais je me suis fais kik de B.net ( trop de patie crées^^). Je vous dirrez si ça marche
Edit 2 : ça ne change tjrs rien... J'avoue que je suis à court d'idées
Posté 08 June 2009 - 05:58

Posté 09 June 2009 - 08:36
sauf que moi sa a marche 3 fois, et ploup j'sais pas pk sa veux plus (depuis que j'ai changer le pikit (j'ai mis celui de AS moderateur))
Il rentre dans la game
et il attend. il peut y reste 1/2h y s'en fou y bouge pas -,-
Posté 09 June 2009 - 10:04
Sinon va dans Kuk-Bot-V4.ini, mets LogRestrict=0 et postes ton PickitLoad.log.
Posté 09 June 2009 - 10:59
j'ai le meme soucis,
sauf que moi sa a marche 3 fois, et ploup j'sais pas pk sa veux plus (depuis que j'ai changer le pikit (j'ai mis celui de AS moderateur))
Il rentre dans la game
et il attend. il peut y reste 1/2h y s'en fou y bouge pas -,-
Le pick it n'intervient pas dans le fonctionnement du bot
avec ou sans il run tout de même sauf qu'il ne ramassera pas d'items...
donc le souci ne viens pas du pick it

Posté 09 June 2009 - 11:51
Posté 10 June 2009 - 14:02
C'est bien la version cracked posté sur ce forum ?
Oui c'est bien la bonne version indiqué en première page du tutôt.
Posté 10 June 2009 - 15:51
C'est bien la version cracked posté sur ce forum ?
Oui c'est bien la bonne version indiqué en première page du tutôt.
Assez bizarre.
Car la plupart du temps cela est du simplement au mauvais REALM ou à ça configuration mal déterminée.
cite moi les propriétée de ton realm Bot pls.

Posté 12 June 2009 - 23:29
et tu pense bien a le lancer en REALM avant de lancer le bot ?

Posté 12 June 2009 - 23:57
Je pense que je vais le désinstallé et le réinstallé et tout recomencer du début. C'est peut être la meilleur solution^
Edit : j'ai réinstallé et tout refait : rien ne change jai le même problème. Tant pis, je laisse tomber...
Est-ce que Mmbot est tjrs " safe " ou pas?
Posté 13 June 2009 - 09:28
Posté 13 June 2009 - 11:12
MM.bot semble est détectable, si ce n' ai que pour Pindle, E.S
Vrai? Si je pars faire Hephasto, ya un risque par exmple? ( puisque si je me souvient bien il utilise auto/tele )

Ce sujet est fermé