Aller au contenu

Photo

Problème Connexion Silkroad

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 GreevHoook

GreevHoook

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 06 June 2009 - 00:09

Bonsoir ;)

Depuis la dernière mise a jour, j'ai des problème avec silkroad, je met l'auto co et une fois que c'est connecter, aucun personnage n'est disponible ! J'ai donc essayer avec le loader, et meme chose, avant hier j'ai reussi a accèdes 2 fois a mon perso sur 20 connexions, et depuis je n'ai plus accèder à mon personnage. J'ai donc demander a un amis de se connecter a ma place pour voir si c'étais mon compte ou moi qui avais un problème et résultat, c'est moi ^^ il voit mon personnage a chaque connexion et peut jouer avec ... J'ai tout de suite penser a une incompatibilitée dû a windows Seven, que j'ai installer cette semaine !
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu le meme problème et si c'est du a une incompatibilitée =) .

Merci de vos réponses.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 June 2009 - 06:40

Peut-être une histoire de par-feu ?

#3 mama02

mama02

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 06 June 2009 - 08:23

J'ai le meme probleme avec le loader, pas encore éssayé avec le isrobot...
Image IPB

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 06 June 2009 - 23:39

Soily_Thang a le même OS que toi je crois, il te dira si lui arrive à lancer Silkroad avec windows Seven.

Je le fait passer dans les parage dès que je peux, si il n'arirve pas ici tout seul ;).

#5 GreevHoook

GreevHoook

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 07 June 2009 - 01:16

Problème Régler après maintenant 3 jour non stop de recherches .. xD ( Bon Quand même les pauses DrHouse mdr )
Comme je suis de Bonne humeur je vais vous expliquer comment j'ai regler mon problème, je vous avous, j'en est bavé j'ai tester plusieurs solutions et au dernier moment ! J'ai trouver ! Bon je vous invite a me payer 25M, et m'envoyer vos adresses email pour que je vous donne une solution ;)

Edit : Solution au problème
Ne pas utiliser la technique barbare du caillou sur la touche Entrée. Ca permet de se connecter mais les personnages n'apparaissent pas, il faut se connecter sagement en cliquant lentement ou en appuyant lentement sur la touche Entrée (ou tout autre moyen plus technique du moment que le délais entre 2 connexion est d'environ 6~8s).

XD Tout simplement. Non plus sérieusement :D , comme cité dans ce forum, si l'on éssaye de se connecter ( loader+ objet X qui appuy sur la touche entré ) celà a l'air d'envoyer trop d'information au serveur et au final on a pas nos persos ><. Donc pour vous éviter de lire tout l'article si vous avez pas envie, il existe un logiciel, on le configure pour qu'il génere la touche désiré ( dans mon cas la touche Entrée ) et a X secondes d'intervalle. Ou sinon on reste devant sont ordi a clicker sur connect ^^
Ah oui et pour ceux qui arrivent à se co avec cette technique tant mieux ;)
[u]Donc Voilà et merci pour votre aide :).

Lien :

http://www.clubic.co...autohotkey.html

PS : Vive Clubic :D

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 June 2009 - 07:38

j'ai eu aucun problem avec win7 ( x64 mais osef ) ni pour aucun loader , ni pour isro , ni pour aucun tool d'autologin

SAUF qu'il faut lancer le loader , isro et Xtool d'autologin avec les DROITS D'ADMINISTRATEUR !

voala ;)
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#7 GreevHoook

GreevHoook

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 07 June 2009 - 13:15

Lol, oui en ce qui concerne les droit d'administrateur je n'est pas oublier, mais en mode admin ou pas, c'est le même problème xD. Va savoir pk ..

#8 yannou973

yannou973

Newbie lvl 3

• Membre
  • 17 messages

Posté 07 June 2009 - 22:41

Slt tt le monde
Merci pour ta solution GreevHoook mais serait il possible que tu m envois le script que tu utilise avec autohotkey ??

#9 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 13 May 2010 - 11:44

Salut tous le monde,

J'ai un petit souci, je viens d'installer windows 7 home pemium 64bit, j'ai installer silkroad fait les mise à jour mais quand je lance le jeux un message d'erreur s'affiche et me dit que le launcher a cessé de fonctionner et le programme se coupe, j'ai essayé de changer le mode de compatibilité en win xp sp2 et 3 et pareil avec les modes vista et j'ai toujours le même problème. Si quelqu'un aurait une solution se serait sympa.
Merci.

#10 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 May 2010 - 13:42

Essayes de voir si le par-feu ne bloque pas et si tes drivers vidéos sont a jour.

#11 Jimutopy

Jimutopy

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 14 May 2010 - 00:09

Pour le pare feu c'est bon et les mises à jour aussi, j'ai téléchargé silkroad et tjrs le même problème. La je bloque totalement.