Je ne sais pas trop si j'ai louper une étape ou si vous en avez déjà parler mais la je galère.
Problème Vidéo Blog
Posté 03 June 2009 - 16:55
Je ne sais pas trop si j'ai louper une étape ou si vous en avez déjà parler mais la je galère.
Posté 03 June 2009 - 19:52
Je te conseil d'utiliser la balise [blogmedia] plutôt elle prend en compte les videos de plusieur systèmes (pas seulement youtube) et ne bug pas elle
C'est celle sur laquelle j'avais surtout travaillé.
Ps : j'avais rédigé un petit billet concernant cette balise : lien vers l'article blogmedia
Posté 03 June 2009 - 20:51
Cela doit être un petit bug, merci de l'avoir signalé.
Je te conseil d'utiliser la balise [blogmedia] plutôt elle prend en compte les videos de plusieur systèmes (pas seulement youtube) et ne bug pas elle.
C'est celle sur laquelle j'avais surtout travaillé.
Ps : j'avais rédigé un petit billet concernant cette balise : lien vers l'article blogmedia
Encore du boulot pour toi Euclide_
bah alors une couille dans le paté

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 June 2009 - 21:54
Posté 05 June 2009 - 01:17
Du coup je viens de commencer un petit billet sur lucky star
Par contre je c'est pas trop si je peux mettre se que je veux:
-lien vers d'autres sites (coucoucircus par exemple)
-lien vers un blog très intéressant (lier a lucky star bien sur et sur la culture japonaise)
-Et aussi concernant les screenshots de la série (animé), je me demandais si je pouvais prendre les images que je veux ou si je dois les remplacer par mes propres screens (po trop le temps de les faire...).
Merci pour les réponses (voudrais pas vous causez des soucies d'admin...)
Posté 05 June 2009 - 03:06
Pour les images tu peux effectivement y mettre des compositions non perso. mais en précisant les sources par une url dans ton blog.
les liens et images doivent reste biensur en accord avec le rêglement. ( pas de site de warez, hacks etc... )
bonne continuation.
Ps : le code [youtube ] [ /youtube] a été réparé, il te suffit d'inclure entre le préfixe de ton url.
Exemple : pour http://www.youtube.com/watch?v=0w2wHUx8Q7w tu y inclut juste 0w2wHUx8Q7w entre.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 05 June 2009 - 11:08