Bonjour voila j ai un souci depuis l'instal de redvex je ne peut plus envoyer diablo 2 normalement j'ai le droit a un message comme quoi je ne peut me connecter a battle net donc j'aimerais savoir si il est possible de revenir en arriere car meme apres une reinstal de diablo 2 j'ai le meme probleme. merci.
Supprimer Redvex Possible ?
Started By
shini741
, Jun 01 2009 19:23
4 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2009 - 19:23
Posté 01 June 2009 - 19:46
Hum, de tête je ne me souviens plus exactement, en revanche as tu tenté de sélectionner un autre realm du type us east ou autre, puis de resélectionner Europe ?
Mika te donnera sans doute une réponse plus précise que la mienne d'ici peu...
Mika te donnera sans doute une réponse plus précise que la mienne d'ici peu...
Posté 01 June 2009 - 19:53
Ouè sais pas trop explicite c' que tu dit la mais j' pense que sa vient de tes serveurs.
Tu peut les reprendre d' origine sur le site de blizard: Us east, Us west, europe, asia...
Tu peut les reprendre d' origine sur le site de blizard: Us east, Us west, europe, asia...
Posté 01 June 2009 - 19:57
Essai un autres Realm ou si seul ton Realm Europe fais ceci, tu auras 2 choix :
1. Tu possede une IP dynamique dans ce cas là tu es chanceux, reboot ton modem et le tour est joué ^^
2. Tu possede une IP Fixe dans ce cas tu t'appel Mika
tu viens d'etre restric au realm pendant 14 jours pas 1 de moins ou plus.
Voila
Les infos sont 100% sur car jai eu ce cas jusqu'à hier
1. Tu possede une IP dynamique dans ce cas là tu es chanceux, reboot ton modem et le tour est joué ^^
2. Tu possede une IP Fixe dans ce cas tu t'appel Mika
Voila
Les infos sont 100% sur car jai eu ce cas jusqu'à hier

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 June 2009 - 22:55
oki merci pour les infos reset liveboxeuxxx et O merveille ca marche ^^