Quelques conflits verbaux ont fait leurs apparitions sur des postes non-appropriés.
Pour vous Membres de GMS je vais vous citer quelques points sur ma situation ici.
J'ai tous pouvoirs sur la session Diablo II & Diablo III :
- Je peux éditer / supprimer / rendre invisible / déplacer / fusioner et même fermer tous topic dans ces sessions.
Mon job ici va être de rendre cette section lisible et compréhensible, je vais donc veiller à se que calme et sérénitée soit installée.
ICI nous somme sur " GMSTemple.com " et non sur le forum du Clan-As, alors pour les petits malins qui croyent que les membres du Clan-As ( même As_HardStyle ) auront un traitement de faveur, je n'aurais qu'un seul mot à dire " FAUX "
personne n'échappe au rêglement ( même MOI ).
Je suis à l'écoute de tous, je ne cherche pas non plus à m'approprier les membres de GMS pour mon propre forum, mais juste à élargir mes compétences et faire partager mon savoir sur autant de forum qui en auront besoin.
J'ai moi aussi eu mon moment de " Boulet " sur GMS et je vous assure hors mis quelques Warn et Temps de Ban rien n'est à gagner.
- Je supprimerais donc tous poste attaquant une autre personne directement.
- Je punirais le HS répété, une action qui s'appel ici PM vous est proposée, utilisez là sans modération
Le manque de visiteurs ne dois pas favoriser le spam / flood/ HS.
Sur ce j'espere que vous comprendrez mes fonctions ici et que personne ne sera épargné.
sur ce bonne continuation et resté sage