Bonjour
Que de versions !! On se croirait presque revenu au début du D10....
Liste de serveurs : choix sur 3 serveurs
Il semblerait que le bug se produisait lorsque l'on utilisait le server1 (hie j'avais cocher server2 et le code était bien tapé)
qu'en est il de cette liste (dlserver=1 j'ai bien indiqué) as t 'elle un intérêt ??
Return reverse scroll possibilité de choisir l'endroit où l'on revient. Comment cela va t il se gérer ??
Autres nouveautés ??
sinon bravo pour vos réponses sur les corrections des bugs et le passage du cryptogramme.
et pour les utilisateurs sachez que silkroad est un jeu de patience et qu'il ne sert à rien de s'exciter ainsi....
1.109 + Return Reverse Scroll + Serveurs
Started By
dred65
, May 27 2009 11:15
2 réponses à ce sujet
Posté 27 May 2009 - 12:20
qu'en est il de cette liste (dlserver=1 j'ai bien indiqué) as t 'elle un intérêt ??
Ce sont les serveurs qui s'occupe de l'image code et des fonctions du bot en général. Il n'y a en principe pas de raison de changer de serveur, sauf si un server est complètement saturé ou alors en panne.
Ca concerne SRO, les reverse return sont les scroll de l'item mail.Return reverse scroll possibilité de choisir l'endroit où l'on revient. Comment cela va t il se gérer ??
Posté 28 May 2009 - 10:47
Ce sont les serveurs qui s'occupe de l'image code et des fonctions du bot en général. Il n'y a en principe pas de raison de changer de serveur, sauf si un server est complètement saturé ou alors en panne.
=> j'imagine que celà se fait automatiquement non ?Ca concerne SRO, les reverse return sont les scroll de l'item mail.Return reverse scroll possibilité de choisir l'endroit où l'on revient. Comment cela va t il se gérer ??
je n'ai pas encore utiliser les reverse return scroll mais comme le fonctionnement a évolué avec la possibilité de choisir un endroit, l'envie d'alterner plusieurs spots pour xp me taraude...
1/ xp en solo avec un mode sans party x/y r
2/ en party avec un mode auto xp x'/y' r
3/ medusa avec arrivée direct près du teleport... ou autre unique...
celà demande d'utiliser les nouvelles fonctions + p'tit dev de isro..
(désolé je n'avais pas trop détaillé)