Idee Pour Sauver Le Site!
Posté 26 May 2009 - 10:36
il tue le jeu, rend la conversation impossible sur le tchat...
si il y avait une autre solution ça serait aussi bien!
Posté 26 May 2009 - 10:56
Posté 26 May 2009 - 10:57
on pourrait se débrouiller pour faire de la pub sans faire de spam sinon!
Posté 26 May 2009 - 11:40
pourquoi pas!
on pourrait se débrouiller pour faire de la pub sans faire de spam sinon!
Oui, du genre mini bandeau ou bannière a inserer sur vos site perso ou autre.
Posté 26 May 2009 - 11:45
faudrait donner un pti coup de neuf à la section hack dans diablo :
j'ai remarqué qu'il commençait a y avoir pas mal de vieux prog maintenant banissable qui s'accumulait, faudrait ptet tout lock...
Posté 26 May 2009 - 12:13
Posté 26 May 2009 - 12:18
Posté 26 May 2009 - 14:59
mais s'en etais pasj'ai posté dans les sujets... en tout cas je parlais des plugins du D2loader!
mais je vais tout de même les tester.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 26 May 2009 - 19:57
j'avais cru comprendre ça sur edge of nowhere, j'ai ptet fait des erreurs je l'avou!
en tout cas ça me parait etre le meilleur endroit pour verifier si un programme est safe...
Posté 26 May 2009 - 23:15
Posté 27 May 2009 - 00:33
Hum, un pack de cd-key d2 + lod peut etre motivant pour des mini jeux (type concours) ?
Ouai mais plus de gagnant genre récompensé par des pack de Hrs ou Items aussi.
pourquoi pas une lotterie aussi ? (

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 27 May 2009 - 00:54
Posté 27 May 2009 - 04:15
La meilleure pub reste le bouche à oreillesc'est très bien tout ça et je suis le premier pour, mais ça va pas attirer du monde si on en parle pas à l'extérieur!
et les spambot xD

Posté 27 May 2009 - 07:41
et pour sro ? personne a une idée ? moi jdirai on pourai offrire le corps a Euclide_ comme premier prix , peut etre que certain serait tenté?
mais bon pas des jeux arcade faut trouvé autre chose
Posté 27 May 2009 - 07:54
on propose d'offrir des runes et des objets gratos sur didi et ils sont jamais content
Posté 27 May 2009 - 12:34
j'ai pas joué longtemps a diablo mais ca pourait faire plus fun d'avoir un zoli calendrier au dessus de l'écran ( sa ferai pure geek wai xD )
Posté 27 May 2009 - 15:23
Pourquoi pasXD
j'ai pas joué longtemps a diablo mais ca pourait faire plus fun d'avoir un zoli calendrier au dessus de l'écran ( sa ferai pure geek wai xD )
Pourquoi ne pas laisser le choix au vainqueur ? Calendrier ou CDkey ?
pour les autres des runes et/ou items.
Je sais que cela va un peu en l'encontre au reglement et au bien etre du forum, mais je pense que si un peu de FG's " JSP " etait lui aussi attribué cela attirerai peu etre des gens non ?
Pour les joueurs de SRO ( sachant pas comment cela ce passe ) pourquoi pas des skills ou des lvl services ou gold encore, un bot gratuit ..?
Pour les coucours par contre, je vois pas trop autre que les arcades ou comme cité dessu une lotterie.
ou pourquoi pas un objet a retrouver IG pour diablo ?...
enfin vla quoi dur dur.

Posté 27 May 2009 - 15:40
on pourrait faire des quizz aussi non?
Posté 27 May 2009 - 15:58
hm les quizz peu etre un peu dé-aventageux pour certains non ?perso je suis plus pour des loteries
on pourrait faire des quizz aussi non?
plutot quelque chose accéssible à vraiment tous.