Bonjour,
je ne sais pas si c'est un problème par lequel je suis le seul a être touché, mais le switch d'armes pour buffs est souvent extrêmement lent avec les char qui ataque parfois avec l'arme secondaire... ce qui se solde parfois par des retours en ville...
Y aurait il une solution ou y aurait il un moyen de faire remonter ça aux développeurs ?
Merci d'avance.
Problème Switch D'armes
Started By
alex09
, May 23 2009 08:56
7 réponses à ce sujet
Posté 23 May 2009 - 08:56
Posté 24 May 2009 - 12:04
il un moyen de faire remonter ça aux développeurs ?
C'est fait
Posté 25 May 2009 - 20:11
Merci bien, et quand peut on espérer avoir la modification ?? (parce que je ne compte plus tous les retour en ville a cause du switch.....
)
Merci de me sauver
Merci de me sauver
Posté 01 June 2009 - 21:50
j'ai exactement le meme probleme,jai un warrior 2hs\clerik.Quand les buff de clerik finisse,il prend la clerik rod,attand 5-10 sec,reprend l'epee,refais les buff de warrior,autre delais 5-10 sec,reprend la clerik rod,fait les buff de clerik et finalement reprend mon epee,fait les buff de warrior et retourne se battre.je dirais que se petit bug est a l'origine d'au moin le tier de mes mort:(
Posté 02 June 2009 - 10:19
A voir si la version 110 règle le soucis.
Disponible d'ici quelques minutes...
Disponible d'ici quelques minutes...
Posté 09 June 2009 - 01:37
Bon apres test le probleme est encor present,meme que maintenat mes buff ne sont plus sycroniser(jutilise 2 buff de clerik qui dure 5min)Il change a ma clerik rod pour faire le(s) buff qui sont fini,mais reprend ma 2hs avant de les faire,fait mon buff de warrior,reprend ma clerikrod fait le(s) buff de clerik pour finalement reprendre ma 2hs,refait mon buff de warrior et retourne se battre.Le gros du probleme c'est qu'il prend ma clerikrod mais ne fait pas les buff du premier coup,il revien toujour a ma 2hs(et refait le buff de wariorr) Bonne chance!!!!!
Posté 10 June 2009 - 08:51
bonjour effectivement le probleme n'est toujours pas corrigé , faudrait peut etre créer une option rebuff pendant un aggro parce que la c'est un peu enervant de mourrir sur un giant parce que le perso fait n'imp et apres soit se refaire 20-25 min de route ou un reverse scroll
Posté 10 June 2009 - 15:11
je pense que tout ca a déja été transmis aux programmeurs , cependants ca peut prendre du temps , a voir a la prochaine mise a jours
~°~ SoilyThang ~°~