Sandboxie & Serby's D2cd-key...
Posté 22 May 2009 - 18:40
J'ai voulut essayer le remplacent de D2 loader de AS_Modérateur mais quand je veut installer sandboxie, bah, c'est un insteller pour windows 32 bits et moi j'use du 64... Vous n'avez pas l'installer pour 64 bits???
Merci d'avance,
/l/ () /l/ () ...
Posté 22 May 2009 - 19:08
Bonjour!
J'ai voulut essayer le remplacent de D2 loader de AS_Modérateur mais quand je veut installer sandboxie, bah, c'est un insteller pour windows 32 bits et moi j'use du 64... Vous n'avez pas l'installer pour 64 bits???
Merci d'avance,
/l/ () /l/ () ...
Euh non il n'y a pas d'autre installer mais tu es sur de ne pas pouvoir l'installer ?
Posté 22 May 2009 - 19:25
XP ou Vista ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2009 - 20:44
Posté 22 May 2009 - 21:16
Posté 22 May 2009 - 21:34
Après un peu de lecture ça devrai être possible :
Lire cette article.
Faut-il savoir encore lire l'anglais.
Posté 22 May 2009 - 22:25
Après un peu de lecture ça devrai être possible :
Lire cette article.
Faut-il savoir encore lire l'anglais.
New version! Nouvelle version! - Lorsque vous exécutez un programme sur votre ordinateur, les flux de données du disque dur vers le programme par les opérations de lecture. Les données sont ensuite traitées et affichées, et enfin les flux de retour de l'Progr sur le disque dur via écriture.

Par exemple, si vous exécutez le programme de Freecell jouer à un jeu, il commence par la lecture des statistiques précédemment enregistrée, l'affichage et les modifier comme vous le jeu, et enfin les écrire sur le disque arrière pour référence future.
Sandboxie changes the rules such that write operations do not make it back to your hard disk. Sandboxie changements aux règles qui écrivent de telles opérations ne permettent pas de revenir sur votre disque dur.

L'illustration montre la composante clé de Sandboxie: une zone de stockage transitoire, ou bac à sable. Les flux de données dans les deux sens entre les programmes et le bac à sable. Pendant les opérations de lecture, les données de flux mai à partir du disque dur dans le bac à sable. Mais jamais les flux de données à partir du bac à sable dans le disque dur.
Si vous exécutez Sandboxie Freecell à l'intérieur de l'environnement, Sandboxie lit les données statistiques à partir du disque dur dans le bac à sable, pour satisfaire à la demande de lire Freecell. Quand le jeu plus tard, écrit les statistiques, Sandboxie intercepte et dirige cette opération, les données sur le bac à sable.
Si vous exécutez ensuite Freecell sans l'aide de Sandboxie, l'opération de lecture de contourner complètement le bac à sable, et les statistiques sont disponibles sur le disque dur.
Le caractère transitoire de la sandbox, il est facile de se débarrasser de tout ce qu'il contient. Si vous avez été de jeter le bac à sable, par la suppression de tout ce qu'elle contient, le sandboxed statistiques seraient passés pour de bon, comme si elles n'avaient jamais été là en premier lieu.
Sandboxie et le Web
La protection de vos statistiques à l'aide de Freecell Sandboxie mai être une bonne idée quand un joueur est moins qualifiés ainsi, mais vous aurez probablement envie de jouer la plupart de vos jeux à l'extérieur du bac à sable. En revanche, vous souhaitez mai pour lancer votre navigateur Web à l'intérieur du bac à sable la plupart du temps. De cette manière, tout nouveau, les logiciels non sollicités (spyware, malware et autres) que vous téléchargez, est coincé dans le bac à sable. Les modifications apportées à votre liste de favoris ou signets, de détournement de votre page de démarrage, et non désirés de nouvelles icônes sur votre bureau - tout cela, et plus encore, sont pris au piège et lié à la sandbox.
Vous pouvez également essayer une nouvelle barre d'outils add-on, extension de navigateur ou à peu près n'importe quel type de logiciel. Si vous ne l'aimez pas, vous jetez le bac à sable, et de recommencer avec un nouveau bac à sable. D'autre part, si vous ne vous comme le nouveau morceau de logiciel, vous pouvez ré-installer à l'extérieur du bac à sable, il devient un élément permanent de votre système.
Sandboxie intercepte des changements à la fois vos fichiers et paramètres de registre, ce qui rend pratiquement impossible pour un logiciel pour accéder à l'extérieur de la sandbox.
Sandboxie pièges en cache des objets dans le navigateur de sable comme un sous-produit d'un fonctionnement normal, de sorte que lorsque vous jetez le bac à sable, tous les dossiers de l'histoire et d'autres effets secondaires de votre navigation disparaissent ainsi.

Tous simplement

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2009 - 23:49
Posté 23 May 2009 - 00:33
Oui ^^Lool sa c'est du google obliger, merci à lui
Toujours mieux que rien

Posté 07 November 2009 - 19:49
Cependant j'ai un problème avec Sandboxie, je suis sous windows vista 64 bit et la version qu'il y a dans le tuto ne marche pas. Malgré ce post je n'ai toujours pas compris comment faire pour avoir une version compatible avec vista 64 bit. J'ai éssayé de prendre des anciennes versions de Sandboxie spéciales 64 bit mais elles ne fonctionnent toujours pas. Quelqu'un peut me dire laquelle télécharger ? Merci d'avance.
Edit : Je me suis aperçu que la version du Serby CD key était la 1.11, cependant aujourd'hui Diablo 2 utilise la version 1.12 ! Existe-t-il également la version 1.12 du Serby ?
Posté 25 November 2009 - 15:00
Posté 28 November 2009 - 01:12
Soit tu es IP dynamic alors la il te suffit te reboot ta box/modem ou si tu es IP static et bien tu n'a pas d'autre choix qu'attendre que le r/d prenne fin.
Posté 28 November 2009 - 04:14
Posté 28 November 2009 - 16:45
Posté 03 April 2010 - 11:02
besoin daide svp
je comprend pas je lavais deja installer avec Sebry cd key et np avant le reset
Mais now jais refait tt se qu'il fallais pour avoir *2 clef cd mais rien ny fait ca ne marche pas ..
Quand je demarre la copie de diablo avec sendboxi il me dit pb de connection pas de modem .; -.- ...
alors bon jais effacer serby et garder sendboxi . " jais essayer de demarrer le jeu juste avec sendboxi il me met pareil connection limiter ou inexistante .... bon .... je trouve ca bizzar !!
Posté 03 April 2010 - 11:23
sendboxi ne marche pas !!!!!!!
besoin daide svp
je comprend pas je lavais deja installer avec Sebry cd key et np avant le reset
Mais now jais refait tt se qu'il fallais pour avoir *2 clef cd mais rien ny fait ca ne marche pas ..
Quand je demarre la copie de diablo avec sendboxi il me dit pb de connection pas de modem .; -.- ...
alors bon jais effacer serby et garder sendboxi . " jais essayer de demarrer le jeu juste avec sendboxi il me met pareil connection limiter ou inexistante .... bon .... je trouve ca bizzar !!
ALLLLER svp une reponse ca fait 3 jour jais tt essayer ....
Posté 03 April 2010 - 12:15
Posté 03 April 2010 - 12:42
Mais y a bien des gen qui use 2 cd key ?? ...
Comment il fon eux ??
Posté 03 April 2010 - 17:44
Posté 03 April 2010 - 19:17
Vmware. Double installation avec le jeu téléchargé dans le Blizzard Store.
Lool
tu est en tr1 de me dire qu'il faut le payer ??
Mais moi jais deja 2 boite de Diablo !!!
ps: jais pas vraiment compris ta reponse