Zone De Drop
Posté 22 May 2009 - 13:02
Merci d'avance
Posté 22 May 2009 - 13:42
Je ne parle pas des cow ou tristram voir meme pindle, mais de LA zone qui drop du socketed élite.
Merci d'avance
Tous simplement Cow
c'est la zone qui lache le plus d'items ETH ou Socked.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2009 - 13:49
Je ne parle pas des cow ou tristram voir meme pindle, mais de LA zone qui drop du socketed élite.
Merci d'avance
Tous simplement Cow
c'est la zone qui lache le plus d'items ETH ou Socked.
Je dirai la meme chose
Posté 22 May 2009 - 15:50
Posté 22 May 2009 - 16:08
"Je ne parle pas des cow ou tristram voir meme pindle, mais de LA zone qui drop du socketed élite.
Merci d'avance"
Je cherche une zone pour drop du élite
Posté 22 May 2009 - 16:22
Y' a aucune " Zone " Qui lache plus d'objets ETH ou Sock que dans les Cows que se soit élite ou non.Cow et shenk ça drop beaucoup mais pas beaucoup d'élite :
"Je ne parle pas des cow ou tristram voir meme pindle, mais de LA zone qui drop du socketed élite.
Merci d'avance"
Je cherche une zone pour drop du élite

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 May 2009 - 16:39
Posté 22 May 2009 - 18:43
Posté 22 May 2009 - 19:10
Idem, c'est chouette pour du socket. Il y a aussi le chaos sanctuary qui est pas trop mal.
Ou le chaos comme le dit Euclide
Posté 22 May 2009 - 19:23
Bon bah la personne drop un gmb ou ba ou vortex par rushs avec de la chance >.<
LOL tu crois que sa tombe du ciel ?
il t'en faut des runs avant de drop du Gz
Perso. j'ai déjà drop des BA eth ou des ST / Vortex sur un Cow Hell.

Posté 22 May 2009 - 20:00
Une des best zone pour les items gris, et les monstres peuvent droper tyrael armor.
Ps : j'y ai botté quelques années la bas
Posté 22 May 2009 - 20:12
Ps : Mika oui ça tombe du ciel pour certain
Posté 22 May 2009 - 20:19
The pit la plus fameuse zone 85 apres le chaos
Ps : Mika oui ça tombe du ciel pour certain
J'y etais tous les soir avec ma Fire y a quelques années et j'ai jamais drop plus de Gris que sur les Cow

Posté 22 May 2009 - 20:22
Posté 22 May 2009 - 20:25
Mais t'as drop plus de gz ?
On parle only du ETH ou Sox sinon ofc The pit drop de Gz items unique. ( chiant en Sorc light

Posté 22 May 2009 - 20:51
PS : il faudrait arrêter cette mode de l'éditage de posts à gogo, et aussi arrêter vos chamaillerie de 6ème
Posté 04 July 2009 - 13:31
Elite socketed -> The Pit
Une des best zone pour les items gris, et les monstres peuvent droper tyrael armor.
Ps : j'y ai botté quelques années la bas.
j'aimerais savoir qui est the pit et ou le trouver si possible.
merci
Posté 04 July 2009 - 22:06
Elite socketed -> The Pit
Ps : j'y ai botté quelques années la bas.
j'aimerais savoir qui est the pit et ou le trouver si possible.
merci
c'est dans l'act 1 dans un des sous terrain je trouverai le nom et te le dirai apres mon r/d ^^

Posté 04 July 2009 - 23:41
Posté 05 July 2009 - 04:28
Le repaire du mal est pour la Q 1 act 1 donc pas celui ci...Ben la grotte ou le repaire du mal, me semble.