Vous avez peut être remarquer que battle.net a poster une nouvelle news lors de la connexion a battle net (je reviens de vacance !!), celle ci concerne la triche (programme, multi client, bot...) et soit disant qu'ils vont maintenant surveiller les parties. Quels sont les risques pour nos bots et pour les utilisateurs de redvex et D2launcher ???
Merci
Nouveau Message Lors De La Connexion B.net
Started By
Nico Nico Nicolas
, May 21 2009 17:18
4 réponses à ce sujet
Posté 21 May 2009 - 17:18
Posté 21 May 2009 - 17:33
USE AT YOUR OWN RISK !!!
Pour D2Launcher tu peut le zapper j'ai mis un topic pour faire exactement pareil mais 200 % safe
Pour D2Launcher tu peut le zapper j'ai mis un topic pour faire exactement pareil mais 200 % safe
Posté 21 May 2009 - 17:58
Déjà pour info, ils avaient déjà annoncé cette info il ya quelque semaines.
ensuite déjà en usant n'importe quels tiers programmes, tu sais à l'avance qu'il s'y trouve un risque d'etre banni alors pourquoi avoir encore plus peur ??
moi je dis que je peu continuer tous se que j'use sans aucuns souci de plus qu'avant et on en reparlera dans quelques mois
ensuite déjà en usant n'importe quels tiers programmes, tu sais à l'avance qu'il s'y trouve un risque d'etre banni alors pourquoi avoir encore plus peur ??
moi je dis que je peu continuer tous se que j'use sans aucuns souci de plus qu'avant et on en reparlera dans quelques mois

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 May 2009 - 21:11
voila le message :
Blizzard Entertainment accorde beaucoup d'importance dans la lutte contre la triche sur Battle.net. Nous sommes persuadés que la triche et l'usage de hacks en parties multi-joueurs nuisent aux règles du fair-play et au sens de la compétition ainsi qu'au plaisir de jouer en ligne.
Nous souhaitons rappeler que l'utilisation de logiciels tiers en conjonction avec nos jeux pour modifier Battle.net et/ou le gameplay peut entraîner la fermeture des comptes jeux ainsi qu'une suspension d'accès à Battle.net. Les logiciels tiers peuvent inclure, mais n'y sont pas limités les programmes vous permettant d'ouvrir le jeu plusieurs fois en même temps, les triches, hacks et/ou programmes de bots. Afin de poursuivre sur notre politique rigoureuse envers les triches/hacks, nous surveillerons désormais les Parties personnalisées comme nous le faisons avec les Tournois sur Battle.net.
Vous penssez que c'est un simple rappel a l'ordre ou bien un dernier avertissement avant la suppression de plusieurs compte??
En tout cas moi j'ai rien a me reprocher!!
Blizzard Entertainment accorde beaucoup d'importance dans la lutte contre la triche sur Battle.net. Nous sommes persuadés que la triche et l'usage de hacks en parties multi-joueurs nuisent aux règles du fair-play et au sens de la compétition ainsi qu'au plaisir de jouer en ligne.
Nous souhaitons rappeler que l'utilisation de logiciels tiers en conjonction avec nos jeux pour modifier Battle.net et/ou le gameplay peut entraîner la fermeture des comptes jeux ainsi qu'une suspension d'accès à Battle.net. Les logiciels tiers peuvent inclure, mais n'y sont pas limités les programmes vous permettant d'ouvrir le jeu plusieurs fois en même temps, les triches, hacks et/ou programmes de bots. Afin de poursuivre sur notre politique rigoureuse envers les triches/hacks, nous surveillerons désormais les Parties personnalisées comme nous le faisons avec les Tournois sur Battle.net.
Vous penssez que c'est un simple rappel a l'ordre ou bien un dernier avertissement avant la suppression de plusieurs compte??
En tout cas moi j'ai rien a me reprocher!!
Posté 21 May 2009 - 23:52
Comme j'ai dit je reviens de voyage, ma dernière connexion, le message n'y était pas. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait plus d'info. On verra bien !!!
Façon mon site me prend trop de temps pour jouer pour le moment
edit: j'ai vu ton topic as hardstyle, je verrai ça quand j'aurais du temps
Façon mon site me prend trop de temps pour jouer pour le moment
edit: j'ai vu ton topic as hardstyle, je verrai ça quand j'aurais du temps