Aller au contenu

Photo

Multi Account Limit ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 darkwall_37

darkwall_37

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 May 2009 - 18:59

Bonjour,

Y'a t-il une limite au nombre de compte pour le multi ? Quand j'ai lancé le 3ème, tout c'est arrêté, je veux dire par là que le bouton commencer à xp s'est grisé comme un chacal !

Un autre truck aussi qui me turlupine, j'ai commencé à botter hier soir vers 22h, j'avais 160 crédit, carte toute neuve. J'ai même pas botté cette nuit, j'ai remis ce matin vers 7h30. Je regarde mes crédits ce soir et il me reste plus que 144 crédits soit 16 crédits donc 32h de bot !? c'est quoi l'arnaque ? même si j'avais botté cette nuit à partir de 22h hier jusqu'à maintenant ça ferait 22h environ ! En réalité sa fait dans les 15h de bot à peine ! 1 crédit = 2h c'est bien ça non ?
Et ne me dites pas que le fait de lancer 2 comptes pompe 2 fois plus vite le crédit parce que dans ce cas la c'est un scandale ! ;)

Mais lol, je viens encore de regarder et j'ai perdu 2 crédits en même pas 10 min ! c'est quoi le délire là ? ne me dites pas que le crédit se déduit en plus pendant le temps d'auto login ?

Merci

#2 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 20 May 2009 - 19:40

Bonsoir,

En ce qui concerne le nombre limité de clients, je ne sais pas (mais je doute qu'il y est une limite); mais à propos de tes crédits, c'est tout à fait normal. En effet, si tu lances deux comptes (par exemple) avec le même account bot, tes crédits se consommeront deux fois plus vite, évident quand même ! Ensuite, même si tu ne voulais pas qu'on te dise que le crédit se déduit pendant le temps d'auto login, et bien si. A partir du seul instant où tu lances silkroad avec le bot bien entendu, tes crédits passent à la trappe ^^. En résumé, ce n'est pas du tout une arnaque...

A plus tard et bon jeu ;)
Image IPB

#3 darkwall_37

darkwall_37

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 May 2009 - 20:04

Je ne crois pas que tout cela soit marqué quelque part ! j'ai lu tous les posts uniques bordel ! Pour toi ce n'est peut être pas une arnaque mais voilà. Déjà que ce bot est extrêmement cher alors si en plus les crédits sont déduits pendant le temps d'auto-login qui est non négligeable et qu'en plus le temps de bot se déduit proportionnellement aux nombres de compte lancés, je dis OMG.

Ok ce bot est performant et simple d'utilisation mais là je trouve qu'on me prend pour une pompe à fric.
Ok ce bot il a fallut le coder et le faire fonctionner et je respecte ça aussi et c'est normal que les auteurs veuillent être rémunérés.

J'ai pas le choix en ce moment donc j'écrase, mais je trouve ça abusé. Apparemment si c'est comme ça c'est que ça doit bien fonctionner. Moi je m'en fiche c'est temporaire, mais vous être riche les gars, tout ça toute l'année, pour un F2P ça fait cher au final, surtout que moi je fais botter 10 comptes. Avoir du crédit pour utiliser l'auto log ok, déduire du crédit pendant l'auto log c'est douteux, encore pire pour le multi...

Si le bot était plus souple et moins cher, y'aurait peut être plus de monde... Après c'est leur choix, si ça leur convient je comprends tout à fait. J'espère que je suis pas hors la loi en disant tout ça ?

Cordialement et bon bot à tous.

#4 Béber18

Béber18

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 20 May 2009 - 20:49

Oui, ce n'est pas faux effectivement...ensuite à chacun son opinion comme tu nous le rappelle ;)
Mais je tiens à te dire qu'ils font quand même des efforts ! Après l'anniversaire du bot qui te doublais les crédits, ils ont augmentés les cards bots de 120 à 160 crédits récemment (autant dire on "dépense" moins d'euros). C'est déjà ça de gagné.

Pour la consommation de crédit à l'autologin, c'est compréhensible. Sinon tout les joueurs téléchargeraient ce bot pour profiter de la fonction, pas cool quand même.

A la prochaine et bon jeu :)
Image IPB

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 20 May 2009 - 21:07

Le multiclient est limité à 10 Clients et en effet le bot déduit 1 crédit / 2 heure par clients.

#6 darkwall_37

darkwall_37

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 May 2009 - 21:14

Ok, je comprends tout à fait, c'est juste que pour moi ça fait cher tout ça alors je rage un peu ;) désolé !

Merci et bonne continuation !

#7 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 May 2009 - 10:30

bonjour,

je voulais savoir je bot avec mon perso et je connect un autre perso pour stall ( en fait j'utilise le bot comme loader)

comment sont debités les credits? juste le perso qui utilise reellement le bot ou doublé?

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 May 2009 - 11:16

Doublé si tu utilise l'autologin pour ton staller, ou alors il faut deconnecter le bot account de ton staller une fois qu'il est connecté au jeux.

#9 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 May 2009 - 11:31

j'utilise pas l'auto login et y a rien dans bot account et bot password

#10 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages