Aller au contenu

Photo

[follow Bot] Questions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 15 May 2009 - 15:04

Peut on run un follow bot et un kuk bot sur le même PC, même account ?
Peut on utiliser le même redvex pour kuk-bot et Follow bot ou faut en faire tourner deux ?

P.S. : Le patch ne s'affiche pas dans ton tuto mika, en tout cas pas chez moi, mais il m'a suffit d'aller sur le tuto d'base clan as :)

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 May 2009 - 15:17

Peut on run un follow bot et un kuk bot sur le même PC, même account ?
Peut on utiliser le même redvex pour kuk-bot et Follow bot ou faut en faire tourner deux ?

P.S. : Le patch ne s'affiche pas dans ton tuto mika, en tout cas pas chez moi, mais il m'a suffit d'aller sur le tuto d'base clan as ;)

Peut on run un follow bot et un kuk bot sur le même PC, : Non car l'on ne peu pas mettre le patch dans le redvex kuk-bot, et ne pouvont pas ouvrir de redvex différent sur la même session windows.

même account ? : même avec 2 pc on ne peu pas faire croiser 2 chars du même account sur les canal ( même si les channel sont différents ) donc non plus.

Peut on utiliser le même redvex pour kuk-bot et Follow bot ou faut en faire tourner deux ? : Réponse 1 :)

Le patch ne s'affiche pas dans ton tuto... : Résolu, mais il suffisai de cliquez sur télécharger sur la premiere partie ;)

ex:

Nom du fichier: [Redvex] FollowBot
Auteur du fichier: As_Moderateur
Fichier soumis: 15 May 2009
Catégorie du fichier: Diablo

FollowBot 1.12a Facile et Rapide à utiliser.

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 15 May 2009 - 15:37

thx Donc en gros j'ai plus qu'à apprendre à virtualiser un PC pour faire run un follow bot et kuk bot xD

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 May 2009 - 15:49

thx Donc en gros j'ai plus qu'à apprendre à virtualiser un PC pour faire run un follow bot et kuk bot xD

VMWare :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.