N Build Auradin
Started By
Ere`Sye*
, Apr 04 2006 07:06
12 réponses à ce sujet
Posté 04 April 2006 - 07:06
J'ai deja quelques idées sur l'équipement
-Dream Helm
-Dream Shield 45@
-Heaume PB
-Dragon
-Drakul
-Gore Rider
-Mara
-Bk5
-Raven 20
-Nosferatu ou Tonnerre des Dieux(Tundergods)
Niveau Aptitude:
-20 Conviction
-20 Salut
-20 Bouclier Sacré
-20 Charge
-20 défiance
-Dream Helm
-Dream Shield 45@
-Heaume PB
-Dragon
-Drakul
-Gore Rider
-Mara
-Bk5
-Raven 20
-Nosferatu ou Tonnerre des Dieux(Tundergods)
Niveau Aptitude:
-20 Conviction
-20 Salut
-20 Bouclier Sacré
-20 Charge
-20 défiance
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 04 April 2006 - 09:55
POur les aptitude tu a tout faux 
Le auradin marche avec les aura et celle ci avec les resist donc il faut que tu mette a 20 resist feu/light et salu aussi.
Le auradin marche avec les aura et celle ci avec les resist donc il faut que tu mette a 20 resist feu/light et salu aussi.
Posté 04 April 2006 - 15:47
j'aurais aussi besoin du build mais on m'a plutot dit
HOJ
double dragon
dream
et le reste je sais pas encore... je suppose:
raven + bk
mara
ceinture?
gants?
eth sands
pis comme d'hab cta + spirit
HOJ
double dragon
dream
et le reste je sais pas encore... je suppose:
raven + bk
mara
ceinture?
gants?
eth sands
pis comme d'hab cta + spirit
Posté 04 April 2006 - 15:47
double dragon? Heaum est bien mieu ... regarde les stats, aura lvl16
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 05 April 2006 - 11:55
Je pense pour le build :
hoj
dream cask/shield
Dragon armor
Sand storm ( pour dragon ap je pense et si besoin, et pour le palier fhr )
gant : si besoin pour palier de fhr des horadrim ? sinon peut etre des drakul si besoin de force ou des gans pour ias si vous avé pas de bon palier, style des gant 20ias/str/dext/mods
Ceinture : je pense verdungo ou thunder
amu : maras
rings : raven / bk ou ano life/str/dext/@ etc a la limite juste dual bk pour precast bo
Inventaire : ani/torche full scs pour atteindre les palier ( fhr/@resist ) etc
Skill :
20 resi feu
20resit foudre
20 salu
20conviction
20bouclier sacré.
et 1 points style dans defiance/resist psn a la limite ou encore redemption.
hoj
dream cask/shield
Dragon armor
Sand storm ( pour dragon ap je pense et si besoin, et pour le palier fhr )
gant : si besoin pour palier de fhr des horadrim ? sinon peut etre des drakul si besoin de force ou des gans pour ias si vous avé pas de bon palier, style des gant 20ias/str/dext/mods
Ceinture : je pense verdungo ou thunder
amu : maras
rings : raven / bk ou ano life/str/dext/@ etc a la limite juste dual bk pour precast bo
Inventaire : ani/torche full scs pour atteindre les palier ( fhr/@resist ) etc
Skill :
20 resi feu
20resit foudre
20 salu
20conviction
20bouclier sacré.
et 1 points style dans defiance/resist psn a la limite ou encore redemption.
Posté 07 April 2006 - 13:07
Resist poison? c'est quoi ça???
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 07 April 2006 - 14:35
purification.
Posté 11 July 2006 - 15:56
héhé
impecable titi tu a mis tout pour que me je me fasse mon pala le meme ekip (quasiment que j'ai) et les apts impecbalble ^^
merci pour ce build
PS:(QUE LE MEILLEURE GAGNE "ERE SYE")
lol
impecable titi tu a mis tout pour que me je me fasse mon pala le meme ekip (quasiment que j'ai) et les apts impecbalble ^^
merci pour ce build
PS:(QUE LE MEILLEURE GAGNE "ERE SYE")
lol
Posté 12 July 2006 - 07:39
Le guide de l’auradin
Bonjour tout le monde, voilà plusieurs mois que je souhaitais réaliser un auradin : mon problème était l’absence de guide il n’y en avait aucun sur les forums que je fréquentais ) donc j’ai tenter un truc a moi, qui marche très bien, et j’ai de plus compris comment le faire bien meilleur, mais en contrepartie bien plus cher
Introduction
Ce style de paladin est tout simplement terrible : déjà c’est le plus lamer qui existe
Ses caractéristiques propres :
Il se bat en employant des items lui fournissant des auras, et lui-même utilisant conviction, afin de virer toutes les immunes se présentant sur son chemin, il est d’une efficacité redoutable en pvm, tuant tout les monstres du jeu en quelques coups. Son défaut réside dans son Ar ( =attack rating = Puissance Offensive =PO )mais peut être compensé si vous choisissez de le monter avec de très gros moyens.
En pvp, les personnages, de tout types, moyennement stuffés seront tous simplement incapable de vous faire du mal, les persos cac, même le meilleur des barbares du monde ne vous attrapera jamais si vous vous débrouiller bien.
Les 2 types de personnages pouvant etre difficiles sont : les druides ventillos, à cause de leur saleté d’ouragan, de leur armure de leur vie démesurée, et les sorcieres utilisant bouclier d’energie + telekinesie maxée : les degat élémentaires iront sur leur mana, et sa ne leur fera pas grand-chose..leur mana remonte plus vite que les dommages de l’aura dans ce cas xD. Il faudra donc arrêter de lamer et aller au corps à corps.
Je vais détailler les aptitudes, stats, équipement des 2 types d’auradin efficaces : le cher et le trop cher ^^.
Aptitudes
pour les deux paladins, il vous faudra maxer les synergies de choc saint ( donc résistance à la foudre et salut ) et les synergies de feu sacré ( donc résistance au feu, et salut c’est fait )
Après, les aptitudes restantes dépendent de celui que vous cherchez à monter : je vais expliquer ici la différence
-l’auradin le moins cher mettra sur lui des skillers offensifs, avec si possible de la vie ou des mods sympa. Ces skillers sont peut cher mais ne servent qu’a booster la conviction
-l’auradin le plus cher demandera des skillers pala combats, avec le même type de mods.
Cela aura pour effet de booster le bouclier sacré, et l’attaque charge, augmentant ainsi votre chance de toucher l’ennemi.
Donc : l’auradin « cheap » aura en plus
Un nombre X dans conviction, afin d’avoir 25 avec le stuff et le bo, il lui faudra investir entre 5 et 6 points dedans avec l’équipement proposé.
Il faudra maxé bouclier sacré, afin d’avoir une défense d’environ 10-12k.
Le reste des points est à votre choix : soit dans défiance, pour booster votre défense, soit dans charge, pour booster votre AR, et votre ego en voyant des dommages sympas affichés
L’auradin « cher » aura
Un nombre X dans conviction, qui sera égal a 14 ou 15
Le reste dans bouclier sacré. Les skillers combats compenseront largement les points investis en plus dans conviction et boosteront charge.
Ce qui fait pour le cheap :
20 dans :résistance feu
20 dans : résistance foudre
20 dans : salut
20 dans : bouclier sacré
5-6 dans : convitction
10 dans : prérequis
Tout le reste dans défiance/charge, pour ma part j’ai choisit défiance.
Ce qui fait pour le cher :
20 dans : résistance feu
20 dans : résistance foudre
20 dans : salut
14-15 dans : convitction
10 dans : prérequis
Le reste dans : bouclier sacré/défiance, je conseille bouclier sacré.
Caractéristique
Stats : :joker: c’est assez facile
Force : de quoi porter l’equipement avec tout les bonus. Pour ma part, je n’ai rien mis.
Dext : de quoi bloquer à 75% de chance, ne pas oublier qu’a chaque lvl on perd 1% de block
Ne pas oublier de comptabiliser bouclier sacré / ! \
Vie : Tout le reste
Mana : gné ?

Technique de Jeu
Méthode de combat contre : tous les persos
On court, on évite les attaques, avec charge sur le clique gauche et conviction sur le clique droit, on peut aller lancer charge si on le souhaite pour tapper l’ennemi, mais c’est conseiller que quand l’autre n’a presque plus de vie, ou dans le cas d’une sorciere / d’une assa (c’est les plus fragiles) pour la sorciere on sera obligé de le faire si elle a mana shield.
Le foh aura surement une conviction ayant un meileure lvl que la votre : on le charge, on met thundergod, et sa passe, On oublie de mettre comme aura à la place de conviction "résistance à la foudre" et la, on dit bye au foh
Le ventillo, on le fuit, on tente de se faires ses invocs, tout en fuyant…il est tres dangereux.
C’est super lamer, mais vous inquiétez pas, c’est le but :evil:
Equipement
Passons à l’équipement, à part les skillers, il est le même pour les 2 auradins, et il n’y a que peu de pièce interchangeables, l’arme, l’armure, le casque, le bouclier ne peuvent PAS être changé, sans eux, vous êtes un pala charge, donc sans avenir dans le monde du pvp ^^.
Il y aura des screens, bien entendu
Arme
Hand of justice / heaume pour l’aura, sur pb c’est plus stylé
Armure
Dragon pour l’aura, il y a de la force et un peu de stats, mais la force ne sert a rien : l’armure est ce qui demande le + de force
Casque
Dream / Dyptique pour l’aura, le fhr et les resists.
Bouclier
Dream / Dyptique pour l’aura, le fhr et les resists.
Ceinture
Verdungo / arach / thundergod
Bottes
Chemin des sables, pour le fhr, les stats
Gants
Unique : drakuls pour les stats, et le life tap
Anneaux
un bk, pour l’aptitude et la vie et une soj, pour l’aptitude et le mana, car faire que charger, sa bouffe du mana ^^, vous pouvez mettre corbeau pour « can not be frozen » mais le but etant de courir, je trouve que sa ne sert à rien…
Amulettes
Mara, des stats, des resist, 2 aptitudes, perfect.
Charmes
alors 9 offensives mods OU 9 palacombats mods si possibles, 1 anni 1 torch paladin et des sc pour compenser ce qui manque (a savoir vie, résists, fhr…vous pouvez mettre des sc dmgmax/po/vie
Switch : cta et un spirit sur bouclier de paladin, sinon on perd trop de points en force.
Posté 12 July 2006 - 12:22
Suite aux conseils d'une personne avisé (hein coco)
J'ai mon build.
Je vous remercie de votre aide.
J'ai mon build.
Je vous remercie de votre aide.
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 12 July 2006 - 18:31
le build présenté est celui du auradin encore invincu en duel game d'un pote a moi
donc si tu t'aide de celui ci je pense que ton auradin sera amélioré
donc si tu t'aide de celui ci je pense que ton auradin sera amélioré
Posté 12 July 2006 - 18:46
Encore Invainqu ?? Pm moi son acc pour duel :]