Redvex => Leechbot
Posté 14 May 2009 - 21:38
j'aimerai savoir , comme je vais leech un pote avec redvex , le leechbot que j'usais en 1.11b marche toujours ou y'a une new version?
Ty d'avance
Posté 14 May 2009 - 22:44
Fonctionne toujoursLu tout le monde,
j'aimerai savoir , comme je vais leech un pote avec redvex , le leechbot que j'usais en 1.11b marche toujours ou y'a une new version?
Ty d'avance

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 May 2009 - 06:53
Hummm.... Mika je pense que tu te reconnaitra ^^.
Au début j"avais pas tilté que tu faisais du leech et ... comment dire ... je parlais à un mur dans la partie ^^
Bonne journée
Cordialement
kwZ_-
Posté 15 May 2009 - 11:01
Il y a moyen de run et leech sur un même pc j'ai plusieurs CD key
Je te remercie
Posté 15 May 2009 - 11:30
t as un petit lien pour ça stp, j'en ai trouver un sur D2help mais je sais pas si c'est le même ?? Ça peut être intéressant !!
Il y a moyen de run et leech sur un même pc j'ai plusieurs CD key
Je te remercie
ICI

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 May 2009 - 12:45
Posté 15 May 2009 - 12:55
Posté 15 May 2009 - 13:08
Merci mika , j'vais quand même utilisé le tien on sait jamais
Pas de souci
tu usai la version sans redvex ?
Merci beaucoup
mais avec plaisir

Posté 15 May 2009 - 14:54
Posté 15 May 2009 - 16:48
Comment ça ?Merci mika , j'vais quand même utilisé le tien on sait jamais
Pas de souci![]()
tu usai la version sans redvex ?Merci beaucoup
mais avec plaisir
Enfait avant la banwave j'utilisais le Leechbot sur le Loader , et depuis la banwave je joue plus trop et j'ai plus leech donc bon ^^'
Une autre question : Le mec que je veux follow utilise NtBot , donc pas de phrases
c'est possible quand même?
Il m'a aussi parlé d'un plugin Bluevex qui entrerait dans la game après x secondes ( x étant ce qu'on config ) , sans phrases ni rien , ça pourrait résoudre le problème?
Et dernière , si le tp est fait en bas a droite du trone ( quand on rentre direct à droite ) , le personnage leech?
Posté 15 May 2009 - 16:51
il faut une phrase key pour entrer dans le TP

Posté 15 May 2009 - 17:13
Hm je pense pas que cela fonctionne quand meme mais faut voir peu etre il possede une version que je n'ai pasEt à propos de mon edit
?
sinon pour le leech meme avec l'arche tu exp donc partout dans le throne aussi

Posté 15 May 2009 - 17:52
Posté 16 May 2009 - 10:22
Posté 16 May 2009 - 10:41
e/ Sinon personne connait quelqu'un qui run en NL et que je puisse leech 2 level ? .-., ^^
Posté 16 May 2009 - 10:58
non pour moi c'est totalement impossible , au dessus de 90 déjà c'est un effort surhumain alors bon
e/ Sinon personne connait quelqu'un qui run en NL et que je puisse leech 2 level ? .-., ^^
il me semble que 2 As_ run en NL mais je sais pas si ils use toujours leurs bot.
try de wisp : /w *Goroshilevrai
prénom : guillaume
le 2eme a changé son acc As_ pour un simple acc pvp il me semble que c'est : [omg]
pas sur

Posté 16 May 2009 - 11:47
Posté 16 May 2009 - 11:54
Ok j'essaierainon pour moi c'est totalement impossible , au dessus de 90 déjà c'est un effort surhumain alors bon
il me semble que 2 As_ run en NL mais je sais pas si ils use toujours leurs bot.
try de wisp : /w *Goroshilevrai
prénom : guillaume
le 2eme a changé son acc As_ pour un simple acc pvp il me semble que c'est : [omg]
pas sur
Sinon MMi en NL?
Posté 16 May 2009 - 11:56