Aller au contenu

Photo

Dropbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 May 2009 - 22:12

Salut à tous !

Aller, dans la série des logiciels de indispensable, aujourd'hui je vais vous présenter Dropbox !

Image IPB

Mais qu'est-ce que c'est donc?
Alors c'est tout simple ;) En fait imaginez que sur votre pc, vous avez un dossier qui à chaque fois que vous déposez, enregistrez ou modifiez un fichier dedans, celui-ci est déposé automatiquement sur un espace web personnel !

Bon, rien de bien exceptionnel à coté d'un FTP hormis le fait que vous avez toujours accès à votre dossier hors connexion.

Ce qui fait la différence avec dropbox, c'est la possibilité par l'interface web, d'accéder à tous ces fichiers. De partager certains dossiers avec vos amis etc...
Ainsi, par la magie du système, à chaque fois que vous déposerez un fichier dans votre dossier partagé, cela mettra à jour automatiquement tous vos amis avec qui vous partagez ce dossier ;)

Bref c'est uber pratique pour tout ce qui est partage de fichiers lorsque l'on travail sur des projets que ce soit au travail ou scolaire. Tellement plus rapide, pratique et simple qu'un mail avec une pièce jointe ou un FTP avec plusieurs comptes sur votre pc avec connexion pourrie xD

Je vous encourage à tester ce service, ça déchire !

Lien pour se créer un compte : https://www.getdropb...als/NTkzNzcwNzk

Quelques screens :

Image IPB Image IPB Image IPB

Juste une précision : l'avantage de s'inscrire avec un parrain est que, déjà je reçoit 250mo de bonus, MAIS vous aussi vous recevrez 250mo de plus à l'inscription (ce que vous n'aurez pas avec une inscription normale) !

Au début vous avez 2go de place, vous pouvez monter jusqu'à 5go grâce aux filleuls ou 40go avec la version payante ;).

De plus, vous pouvez ajouter, supprimer, modifier, déplacer tout à partir de l'interface web, vous pouvez brancher plusieurs pc sur le même compte, ou en avoir un a la fac (comme moi xD) et j'en passe ;)

Bonne inscription et bon partage :)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 May 2009 - 22:52

Inscrit

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 14 May 2009 - 00:52

Y a t'il une limite pour les nombre de partage ?

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 14 May 2009 - 02:16

Y a t'il une limite pour les nombre de partage ?

si tu partage un dossier? Non, la seul limite que j'ai trouver, c'est le poids en Mo total (de ton compte donc) ou alors j'ai pas encore trouver

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !