et me faut des conseils pour casque et armure
Need A3 Merco Stuff
Posté 09 May 2009 - 23:05
Posté 10 May 2009 - 10:15
Je sais juste qu'il faut une épée avec Aura Sanctuaire,
Perso sur mes 3 pala j'ai :
Azur ( avec jewel - 15 et dext ) <--- pour l'aura sanctuaire.
Gaze ( avec jewel STR et dext ) <--- pour les reduc magique et dmg.
COH eth
Phénix eth monarch <--- pour les res abs fire.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 10 May 2009 - 10:21
Posté 10 May 2009 - 10:28
faut je trade tout alors ^^ j'ai insight forty et andy ^^ Combien coûte une eth coh, eth phoenix et azure ?? et les jewels ?
en general je compare mes prix selon ceux de JSP donc en gros :
Azure = 5 FG's =
COH = 5-15 FG's
Gaze Perf = 8 FG's / Random = 1 FG's
Phenix = 25 FG's
Pul Rune | 2 Forum Gold
Um Rune | 3 Forum Gold
Mal Rune | 6 Forum Gold
Ist Rune | 4 Forum Gold

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 10 May 2009 - 10:57
Posté 10 May 2009 - 10:59
Je galère sur jsp dès que je free bump je reçois des insultes et tout ça me plait pas ^^
lol osef des autres
seul les modo / admin / medi doivent te warn en cas d'abus le reste sont juste des boulet

Posté 10 May 2009 - 11:19
Posté 10 May 2009 - 11:29
j'ai 1 super astuce !oui mais je fais comment pour atteindre la barre des 500 msgs ^^
Créer un topic avec un offre bidon que personne ne recherche et bump toute les 4h
exemple :
O shako eth N offer
et tu le bump toute les 4h pour ne pas early bump
tu peu en creer xxx
4 max dans les 50 premiers topic donc bump pas plus de 4 topic en moins de 10 min !

Posté 10 May 2009 - 12:50
Sinon y'a un thérapeute par ici ??
j'ai laissé mon iris cv eth 1000+ dmg 17 aura sur mon merco en changeant et j'ai fait un trade tres bizarre mais a la limite je regrette pas (pc skill vs 3 ists) je pense que c'tétait des dupes ^^ mais le me c m'a retrade en disant s'en etait pas ^^
Posté 12 May 2009 - 15:48
Je rejoue depuis peu a d2, et donc naturellement je suis revenu par ici.
As tu parles des FGs mais on les échange ou ? ( Sa pourrait me permettre de bien reprendre sa
Posté 12 May 2009 - 16:35
Posté 12 May 2009 - 19:02
fg's c'est sur d2jsp, et acheté des fg's c'est assez cher!
FG's Gms ---> 1 message = 1 FG's Gms
FG's Jsp ---> 250 FG's = ~ 7 Euros, ou bien trade vs quelques items ou runes*
250 FG's Jsp = 62 ists

Posté 28 May 2009 - 15:51
ya d'autres choses à savoir sur jsp?
Posté 28 May 2009 - 18:06
Sinon sur jsp faut pas aller dans la section française ^^
Posté 28 May 2009 - 19:24
pourquoi? ^^
Oui plus tu as des Post plus les gens te font confiance, malgré qu'il arrive que des 10K+ scam des neewbie.
La section FR est pour les Grand flooders ^^
si tu le malheur de post avec ton petit level de post tu va te faire allumé par les meme flooders ^^
Enfin pas tous!

Posté 28 May 2009 - 19:55
pourquoi? ^^
Oui plus tu as des Post plus les gens te font confiance, malgré qu'il arrive que des 10K+ scam des neewbie.
La section FR est pour les Grand flooders ^^
si tu le malheur de post avec ton petit level de post tu va te faire allumé par les meme flooders ^^
Enfin pas tous!
J'aurai pas utilisé ce qualificatif mais peu importe
Posté 28 May 2009 - 20:17
Je connais une personne qui flood cette session beaucoup de :
lol /

Posté 30 May 2009 - 09:03
IdemJe me permet de dire cela car j'ai eu le malheur de passer par cette session un jour, et là ça a été la misère.
Je connais une personne qui flood cette session beaucoup de :
lol // +1 / blabla etc..
Posté 30 May 2009 - 12:47

Ce sujet est fermé