Aller au contenu

Photo

Avis Aux Designer

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 May 2009 - 23:22

Bonjour tout le monde !

Bon bon bon, je fais ce topic car, n'ayant pas le temps de me mettre à ce genre de chose, je cherche quelqu'un pour me faire un design pour un site portail (d'un forum, pas gms hein ^^) car je sais qu'il y a des personnes pas trop mauvaise ici :P

Voici donc les informations concernant le design :

- Tout en haut de la page doit figurer divers liens (du style : portail, Lineage II, Aion) qui représentent divers catégorie du site.
- Dessous, une bannière avec (si possible, et de préférence, le logo de ma guilde (cf. fin du post) suivi de liens divers ( dans "Portail" on aura accueil, news, forum, ..., dans "Lineage II" news, membres, screenshots ... etc.)
- Le reste de la page devra avoir deux colonnes :
- La premiere pour faire une descriptions de la guilde, ainsi que l'affichage de divers informations
- La seconde (qui devrait faire 75% de la largeur +-) pour afficher le corps de la page)

Pour ce qui est des couleurs, rester dans des couleurs sobre, pas de truc qui flash et qui font mal aux yeux.

Le style peut être un style "bouton en verre" ( e.g. Image GMStemple )

Le logo peut être n'importe comment (niveau taille, couleur etc) tant que la forme est conservée.

La design devrait être fait de préférence pour une largeur de page variable (mais si vous décider de faire taille fixe, la largeur maximal est 1000px)

Je veux pouvoir récuperer un format .psd de photoshop si possible avec TOUT les calques, pas un seul.

Logo (je peux fournir le vector de illustrator si nécessaire) :
Image IPB
Image IPB

Je demande pas un site fini tout ça, car je risque de modifier certains p'tit (ou gros?) détails à la fin. Une version avec simplement le header + menu de fait peut me convenir également.

Si possible, essayer de me faire 3 fois le même design mais avec un thème différent (au pire je me démerderai ^^) à savoir : un quelconque pour le portail, un Lineage II, un Aion.

Pour ça, je peux payer en FG gms (uniquement) pour un ordre de prix allant de 1 à mon total de fg, ou alors simplement mettre votre nom en bas de page (avec lien vers mail/site ou autre) si vous le souhaitez.

De préférence, pas de flash, flex ou autre, restez dans une simple image :)

(en espérant avoir de bonne propositions.. ^^)

Cordialement,
Anakha

Pour me contacter et demander des infos (car je ne passe pas souvent ici) : venez sur IRC et demandez Kyria ou Anakha (si je ne répond pas, laissez un message en privé avec votre pseudo du forum )

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 May 2009 - 00:04

J'ai quelques Questions :

le header doit comporter ton logo mais au niveau du fond en image, un titre text ou une image de jeu particulier ?

- Tout en haut de la page doit figurer divers liens (du style : portail, Lineage II, Aion) qui représentent divers catégorie du site.

pourrai t-on aussi avoir le nom de tous les sous-menu que tu désire voir apparaitre ? ( lineage II, Aeon, Portail seront les seuls ? )

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 May 2009 - 00:59

J'ai quelques Questions :

le header doit comporter ton logo mais au niveau du fond en image, un titre text ou une image de jeu particulier ?

niveau fond, en rapport avec la catégorie (donc catégorie Aion, thème Aion, pour la catégorie Lineage II, du L2, et sinon un truc faisant penser aux mmo, ou un simple décors peut passer pour la partie Portail)

pourrai t-on aussi avoir le nom de tous les sous-menu que tu désire voir apparaitre ? ( lineage II, Aeon, Portail seront les seuls ? )

En fait, j'ai l'impression que tu mélange ce que j'ai dis (ou alors je me suis très mal exprimer, c'est possible)
Le portail est (enfin sera) structuré comme ça :
Catégorie "Portail Illusion"
--> menu "Accueil"
--> menu "News"
--> menu "Forum"
--> menu "Upload"
..
Catégorie "Lineage II"
--> menu "News"
--> menu "Membres"
...
Catégorie "Aion"
--> ...

Concretement, le nombre de menu, leur nom est succeptible de changer, car on rajoute continuellement des fonctionnalités au site/forum, donc il faudrait pouvoir (même si c'est une image) en rajouter également

Concernant la différence entre menu et catégorie, je vais te donner un exemple en fait, le site qui m'a inspirer un peu la structure je dois dire mais il y en a plein dans le même style, comme tous les mmorpg d'ailleurs.
http://fureur.org/
les catégorie sont en haut (donc portail, pis les jeux) et les menus sont sous le header, et dépendent de la partie.

J'espère que j'ai répondu à tes questions ^^"

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 May 2009 - 01:13

Je pense que je peu faire ça pendant mon temps libre, enfin je vais essayer car je suis loin d'etre un pro :P
mais j'aime bien tous c'est truc là.

ok pour les réponses, je pensai surtout à la difficultée du menu déroulent ( que je ne gere pas avec photoshop mais en flash :) ) mais à ce que je vois il n'y en a pas dans ce que tu desire :)

Je test et te tiens au courant de chaque projet réalisé.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.