Auto Connect Et Multi Compte
Posté 05 May 2009 - 15:59
Comment le bot gère t il la mise à jour du mardi matin ?
Ce matin bonne surprise 1 de mes comptes s'est connecté dès l'ouverture du serveur (les 2 autres non) mais bon c'est toujours ça...
Est il prévu une version incluant la mise à jour de Silkroad ? Vu que parfois les mises à jour dérapent (en général plutôt les majeures) il est dommage de perdre une quinzaine d'heures...
Une fois par semaine environ j'ai un sorte de plantage avec passage en mode 640 et plein de fenêtres d'erreur (j'essaierai de faire une capture bien qu'une photo serait plus simple car en général le cpu est à 100% et le pc rame !!!) En général 2 comptes sur 3 fonctionnent mais il est nécessaire de tout arrêter..
D'autres joueurs ont il ce problème?
En ce moment beaucoup de déconnexions mëme en fin de semaine, certains joueurs parlent de crash de serveur. Cependant j'ai souvent un compte qui lui reste connecté toute la journée... Auriez vous des explications ou des infos ?
Dernier petit souci, le mode multi client est très sensible aux déconnexions et au ralentissement du PC. J'utilise sur 2 comptes la réduction de ressources (F6) permettant d'afficher une faible utilisation du cpu (40/50%). Lorsque je regarde un peu ce qui se passe le pc ralentit jusqu'à un blocage de quelques secondes de l'écran et là en général j'ai un des trois comptes qui passe l'arme à gauche et retour à la ville. Le pire c'est lorsque j'essaye de connecter via un loader bien connu un 4ème compte pour staller et qu'après une vingtaine d'essais je décide de quitter la fenêtre (exit) du jeu... là c'est plantage des 3 comptes direct avec au moins 2 comptes qui gagnent un retour à la ville (vu le temps gagné par le bot c'est pas bien grave)...idem si j'appuie sur la touche F8 alors que je suis déjà en plein écran
Et un petit détail comment différencier les clients dans le gestionnaire (tous ayant le même nom)
sinon toujours admiratif de ce bot multiclient auto connect qui fonctionne de mieux en mieux, les pires bêtises étant dues à des erreurs de programmation dans le menu de conf!!!...
Son seul défaut est qu'il marche trop bien, et comme d'autres bot utilisent également la fonction d'auto connect : saturation des serveurs et nécessité d'avoir un premium...
(mon stalleur lui attend désespérément un crash ou une mise à jour de serveur pour se connecter...)
Posté 05 May 2009 - 17:24
Comment le bot gère t il la mise à jour du mardi matin ?
Le bot tente de se re connecter jusqu'à ce que les serveur silkroad online soit de nouveau online.
Est il prévu une version incluant la mise à jour de Silkroad ? Vu que parfois les mises à jour dérapent (en général plutôt les majeures) il est dommage de perdre une quinzaine d'heures...
Je ne pense pas que ce soit prévu. De plus lors d'une mise à jour du client il est préférable que le jeux soit mise a jour manuelement pour des raison de sécurité et de contrôle.
Une fois par semaine environ j'ai un sorte de plantage du sro_client.exe avec passage en mode 640 et plein de fenêtres d'erreur (j'essaierai de faire une capture bien qu'une photo serait plus simple car en général le cpu est à 100% et le pc rame !!!) En général 2 comptes sur 3 fonctionnent mais il est nécessaire de tout arrêter...
SRO est très gourmand en ressource, ce soucis m'arrive aussi si je fait tourner trop de sro_client en même temps. Avec 1 client en moins tu devrai ne plus avoir ce genre de problèmes et au final économiser du temps.
Silkroad est très gourmand graphiquement, tu peu tenter de :
- Utiliser des drivers graphique optimisés et désactiver le maximum de choses...
- Un Bon ménage sur l'ordinateur
- Une meilleur gestion des disques dur (pour les temps de chargement), exemple caler SRO et le Bot sur ton disque le plus rapide et le moins chargé
- Passer au quad-core ...
C'est le compte équipé d'un prémium ? Ou un compte avec un historique de charge de silk plus gros que les autres ? Ou alors ça peut être sa localisation sur la map. Certain coins son sujet a moin de déconnections que d'autres.En ce moment beaucoup de déconnexions mëme en fin de semaine, certains joueurs parlent de crash de serveur. Cependant j'ai souvent un compte qui lui reste connecté toute la journée... Auriez vous des explications ou des infos ?
Tu peu utiliser un gestionnaire de tâches plus complet que celui de windows. Exemple, Process Explorer.Et un petit détail comment différencier les clients dans le gestionnaire (tous ayant le même nom)
Posté 05 May 2009 - 18:42
mdr si la ta pas réponse a tes question
Posté 08 May 2009 - 08:14
je digère juste la liste de réponses car très pertinentes!!
Juste un point de détail sur le redémarrage du client. En général je laisse un seul client en "plein écran" les autres sont en mode réduits. Après une déconnexion le client est toujours relancé en mode full écran. Est il possible de faire évoluer le client pour qu'au bout de x minutes il passe automatiquement en mode réduit.
sinon je teste process explorer (encore merci)
Posté 08 May 2009 - 10:57
Posté 10 May 2009 - 17:55