Aller au contenu

Photo

Noise Pendant Le Deplacement

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 26 April 2009 - 16:09

Bonjour a tous,

j'ai effectué une recherche mais je n'est pas trouvé de reponse

je voulais savoir si il etait possible d'avoir le noise pendant le deplacement au spot parce que par moment c'est tendu alors qu'avec le noise ca serait quand meme plus tranquille

merci

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 April 2009 - 19:27

Tu as coché "use during attack" ? Ca peu ptet résoudre le pb mais je pense pas. Sinon ça devrai être ajouté dans un futur proche :).

#3 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 April 2009 - 02:32

utilise un cheval :)
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#4 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 27 April 2009 - 10:03

cette case etait deja cochée , le cheval oui mais dans la cave de jang ca va etre difficile :)

merci pour la reponse et j'attend avec impatience cette p'tite mise a jour qui simplifiera l'acces au spot :)

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 April 2009 - 11:01

ah wai effectivement , et meme ss avoir besoin du noise pr mes perso vu que j'ai pas de bard qui vont a la cave , sa serai vraiment bien qu'il y est ca dans une maj
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#6 thibo

thibo

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 27 April 2009 - 16:58

ben moi j'ai un xbow bard qui xp sur les yacha a la cave des qu'il rentre dans la cave il fou ses buff dont le noise, je comprend pas ton probleme

#7 daduf

daduf

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 28 April 2009 - 07:42

bah mon probleme ce qu'il ne le fait pas pour moi , la cave de donh et jang c'est pas la meme , un bot c'est bete et mechant si on lui dit pas d'utiliser le noise dans cette cave il le fera pas , apres si y a des pesonnes ont qui le noise s'enclenche pendant le trajet dans la cave de jang ca m'interresse de le savoir

#8 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 29 April 2009 - 10:33

j'ai également ce souci (et à un moment la vitesse ne s'enclenchait plus ;) et je devais acheter des typhons )

avec le loup c'était un peu plus cool (mais avec le bug qui fait passer murderer.... bof)

reste qu'avec 90% de vitesse tu évites un peu les coups....

utilise également les vigor (c'est cher mais bon)

il vaut mieux éviter de jouer pendant l'attaque car si le switch ne marche pas bien (ma wiz essayait d'attaquer avec la harp et avit du mal à lancer noise ou speed quand elle se fait taper...) ça se traduit par un retour en ville ...

bref comme toi en attente d'une maj car pour le b3 la route est encore plus longue...et les européens plus fragiles (les int)

une option sympa serait de pouvoir switcher bouclier juste avant de se téléporter...
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R