Aller au contenu

Photo

Guid Wars Multiclient

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 25 April 2009 - 21:41

Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un deuxième compte de gw et j'ai donc chercher à ouvrir 2 fenètres de gw sur un même ordinateur un peu comme je le fais pour diablo II ;)
Après quelques recherches j'ai tout d'abord trouvé la technique du process explorer malheureusement sa plante quand je lance ma deuxième fenètre de gw il me dit erreur fichier Data .... Après de nombreux essais je ni arrive toujous pas.
J'ai donc trouvé une deuxième méthode si on peut dire : c'est plutot un logiciel ( Gw multiclient attention à ce qui veulent le télécharger il y a beaucoup de mauvais site je recommande celui ci c'est le seul qui à marcher. Après vous être inscrit vous pourez voir le lien et télécharger le logiciel.
Maintenant problème je l'ai installer mais toutes les expliquations pour le configurer que vous trouverez en cliquant sur help après avec lancé la logiciel sont écrite en Allemand ( je n'est malheureusement jamais appris ce language) Aider Moi SVP !!!

A toutes les personnes voulant m'aider : Bonne chance :lol:
Merci de répondre au plus vite si vous trouver et d'expliquer précisémment chaque manipulation à faire

#2 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 25 April 2009 - 21:52

Voila le lien du site ou j'ai trouvé gw multiclient ;)
http://www.elitepvpe...ient-2-1-a.html

En attente de vos réponse je continu de chercher :lol:

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 April 2009 - 22:55

Hum, le post date de 2006, il y a du y avoir des patch dessus. Ou peu être que le post a été mis à jour. Sinon d'après le screenshot, il sufit de dupliquer tes répertoires, de patcher, puis de loader.

#4 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 25 April 2009 - 23:27

Euh non il n'y a malheureusement pas que sa d'après un des screen qu'il y a dans les explications (en allemand...) il y a aussi des config à faire dans le registre il faut apparament dupliquer le fichir path et faire quelques autres trucs. Enfin si sa t'intéresse et que tu veut m'aider j'essayerai de screen le fichier help pour le posté

Merci d'avoir répondu ;)

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 25 April 2009 - 23:34

au pire un ptit coup de copier coller dans google traduction non ?

#6 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2009 - 10:20

Hm sa marche pas très bien la traduction ... :)

#7 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2009 - 10:43

Voila j'ai mis le fichier Help des configuration ici Amusez vous :)
http://gwmulti.unblog.fr/

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 April 2009 - 12:01

Et si tu nous expliquais ton problème en précision ?

#9 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2009 - 12:30

Bah pour faire court le probleme c'est tout simplement que je n'arrive pas à lancer les deux gw avec le logiciel car je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire pour le configurer :)
-J'ai dupliquer le fichier GUILD WARS dans les programmes files
-J'ai mis les localisations des gw.exe dans les emplacements qui sont faits pour
-j'ai fais un copie de path dans le registre et mis C:\Program Files\GUILD WARS2\Gw.exe
-j'ai patché
-je clique sur run mais sa ne marche pas

j'ai donc peu etre oublier des étapes que je n'ai pas compris ^^

#10 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 April 2009 - 13:28

rien ne se lance quand tu clique sur run ?
Même pas un message d'erreur ou un semblant de chargement ?

#11 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2009 - 13:38

quand je clique sur le premier run il m'ouvre gw normal
quand je clique sur le deuxième run il me remet simplement en grand la première fenètre de gw que j'avais réduite

je sais que pour ouvrir un deuxième gw il faut "killer" le premier en gros faire croire au pc que l'on à aucune fenètre de gw déjà ouverte ce que j'avais réussit à faire avec la première méthode =>voir mon 1er post (avec le process explorer) avec cette méthode j'arrive à avoir un lancement qui n'est pas optimisé car il me donne un probleme d'erreur de fichier Data

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 26 April 2009 - 14:11

assure toi que les chemin 1er 2eme ne soit pas identiques, autant dans ta config que dans le registre.

#13 prophete

prophete

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 April 2009 - 16:01

Ourah j'ai enfin réussit ah ouvrir deux gw sur le même pc mais il ma fallu la version 1.5 du logiciel

Bref pour ceux que sa intérésse sa serai bien de monter un topic permanent si c'est possible en attendant j'en mettrai un d'ici peu pour ceux que sa intérèsse :)