Je viens d'acquérir un deuxième compte de gw et j'ai donc chercher à ouvrir 2 fenètres de gw sur un même ordinateur un peu comme je le fais pour diablo II
Après quelques recherches j'ai tout d'abord trouvé la technique du process explorer malheureusement sa plante quand je lance ma deuxième fenètre de gw il me dit erreur fichier Data .... Après de nombreux essais je ni arrive toujous pas.
J'ai donc trouvé une deuxième méthode si on peut dire : c'est plutot un logiciel ( Gw multiclient attention à ce qui veulent le télécharger il y a beaucoup de mauvais site je recommande celui ci c'est le seul qui à marcher. Après vous être inscrit vous pourez voir le lien et télécharger le logiciel.
Maintenant problème je l'ai installer mais toutes les expliquations pour le configurer que vous trouverez en cliquant sur help après avec lancé la logiciel sont écrite en Allemand ( je n'est malheureusement jamais appris ce language) Aider Moi SVP !!!
A toutes les personnes voulant m'aider : Bonne chance
Merci de répondre au plus vite si vous trouver et d'expliquer précisémment chaque manipulation à faire