yop,j'ai gagné un Devil Spirit de l'event des POP CARD il est sur un perso européen et il ne s'affiche que très rarement dans ma
liste des skill...et quand il s'y affiche il disparait quelques heures plus tard et me met "unknow skill" a la place dans la liste des
buff donc je ne sais pas quoi fair ni d'ou sa vien :/ un peu d'aide serait la bienvenue.
Probleme Devil Spirit
Started By
ken77
, Apr 25 2009 20:34
7 réponses à ce sujet
Posté 25 April 2009 - 20:34
Posté 25 April 2009 - 23:01
Il est probable que les dévil spirit générés par le POP ai un code un peu différents de celui pris via les silks.
Dans ce cas, il faudra attendre la prochaine version du bot pour que ce soucis soit corrigé.
Dans ce cas, il faudra attendre la prochaine version du bot pour que ce soucis soit corrigé.
Posté 26 April 2009 - 07:07
moi aussi j'ai le même probleme que toi KEN a par refresh les skill juska ce kill aparaisse ya pa dotre moyen ^^
Posté 26 April 2009 - 07:11
c'est bon g la reponse a ce probleme
1- enleve le devil spirit ton personnage
2- remet le dessus
3- refresh tes skill dans la config du bot
et normalement il doit reaparaitre
voila pour le conseil ^^
1- enleve le devil spirit ton personnage
2- remet le dessus
3- refresh tes skill dans la config du bot
et normalement il doit reaparaitre
voila pour le conseil ^^
Posté 26 April 2009 - 13:32
Merci KADOWA pour ton conseil j'avais déja utilisé t'a technique effectivement elle marche mais pour une durée indéterminé car le lendemain j'ai regardé dans ma liste des skill et il avait de nouveau disparut mais bon c'est vrai que c'est toujours mieux que rien ^^
Posté 27 April 2009 - 02:31
Le bot ne peut pas etre parfait
faut bien qu'il y est quelques bug
si non les programmeurs se fairé chié ;p
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 27 April 2009 - 02:34
personne n'a dit le contraire,ce forum est en parti fait pour sa
Posté 27 April 2009 - 11:00
tout a fait
~°~ SoilyThang ~°~