[kuk-bot]
Posté 22 April 2009 - 18:56
Kuk-bot identifiais hier quand j'ai commencé à l'utiliser mais maintenant il veut plus, du coup en 3/4 dheure il est full de ring/amus magiques unid...
Y'a aussi qu'il jette tout par terre quand je démarre le bot (tout les slot pour le drop sont vidés)
Voilà :/
Merci d'avance !
Posté 22 April 2009 - 21:45
Bonjour,
Kuk-bot identifiais hier quand j'ai commencé à l'utiliser mais maintenant il veut plus, du coup en 3/4 dheure il est full de ring/amus magiques unid...
Y'a aussi qu'il jette tout par terre quand je démarre le bot (tout les slot pour le drop sont vidés)
Voilà :/
Merci d'avance !
Post ton pick magique ici stp
quand au slot a tu bien mis les 000000111 la ou il fallait ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 April 2009 - 22:59
Slot bien mis oui ça n'identifiait rien de rien unique magique et ca pick pas les ring rare par contre :/
Posté 23 April 2009 - 07:59
J'ai re dezzipper et remplacer mon fichier de pick par celui de base et ca remarche
Slot bien mis oui ça n'identifiait rien de rien unique magique et ca pick pas les ring rare par contre :/
alors comme je le dis a tous, il prend bien les ring rare, mais que les Gz ( 10 FC, +15 STR, +10 DEXT ... ) comme les tiares ( 20 FC, 30 FHR Ect... )

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 April 2009 - 09:13
En tout cas merci
Posté 25 April 2009 - 19:36
HELP
j'ai remplacé le fichier "pick" par un original mais rien à faire le bot n'identifie plus rien que me conseillez vous ??
Posté 26 April 2009 - 16:24
Mais il est complètement *** ce bot il identifie plus de nouveau et en plus il balance mes items genre mon gheed 40 qui était dans la partie "stuff" (dans les 1)
HELP
j'ai remplacé le fichier "pick" par un original mais rien à faire le bot n'identifie plus rien que me conseillez vous ??
De ne pas user ce que tu ne sais pas contrôler
Ou de voir ton probleme directement sur le forum de kuk-bot.

Posté 26 April 2009 - 19:42
e/ en faite ce sont les realm down qui font bugger l'identification chez moi
Posté 27 April 2009 - 13:14
Posté 03 May 2009 - 10:42
SEULE modification qu'il y a eu c'est que j'ai remplacé des sc's life par un PC....
j'ai l'impression qu'il m'a piqué le pass le bot heureusement j'ai vu ça en jouant et j'ai vite changer le pass mais c'était strange !