Aller au contenu

Photo

[kuk-bot]

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 22 April 2009 - 18:56

Bonjour,

Kuk-bot identifiais hier quand j'ai commencé à l'utiliser mais maintenant il veut plus, du coup en 3/4 dheure il est full de ring/amus magiques unid...

Y'a aussi qu'il jette tout par terre quand je démarre le bot (tout les slot pour le drop sont vidés)

Voilà :/
Merci d'avance !

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 April 2009 - 21:45

Bonjour,

Kuk-bot identifiais hier quand j'ai commencé à l'utiliser mais maintenant il veut plus, du coup en 3/4 dheure il est full de ring/amus magiques unid...

Y'a aussi qu'il jette tout par terre quand je démarre le bot (tout les slot pour le drop sont vidés)

Voilà :/
Merci d'avance !

Post ton pick magique ici stp ;)
quand au slot a tu bien mis les 000000111 la ou il fallait ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 22 April 2009 - 22:59

J'ai re dezzipper et remplacer mon fichier de pick par celui de base et ca remarche ;)

Slot bien mis oui ça n'identifiait rien de rien unique magique et ca pick pas les ring rare par contre :/

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 23 April 2009 - 07:59

J'ai re dezzipper et remplacer mon fichier de pick par celui de base et ca remarche ;)

Slot bien mis oui ça n'identifiait rien de rien unique magique et ca pick pas les ring rare par contre :/

alors comme je le dis a tous, il prend bien les ring rare, mais que les Gz ( 10 FC, +15 STR, +10 DEXT ... ) comme les tiares ( 20 FC, 30 FHR Ect... )

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 23 April 2009 - 09:13

Moi il les pick"ait" pas du tout mais en remplacant le fichier il me semble qu'il les ramasse dorénavent ;)

En tout cas merci :D

#6 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 25 April 2009 - 19:36

Mais il est complètement *** ce bot il identifie plus de nouveau et en plus il balance mes items genre mon gheed 40 qui était dans la partie "stuff" (dans les 1)

HELP

j'ai remplacé le fichier "pick" par un original mais rien à faire le bot n'identifie plus rien que me conseillez vous ??

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 26 April 2009 - 16:24

Mais il est complètement *** ce bot il identifie plus de nouveau et en plus il balance mes items genre mon gheed 40 qui était dans la partie "stuff" (dans les 1)

HELP

j'ai remplacé le fichier "pick" par un original mais rien à faire le bot n'identifie plus rien que me conseillez vous ??

De ne pas user ce que tu ne sais pas contrôler :)
Ou de voir ton probleme directement sur le forum de kuk-bot.

M!ka.png

#8 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 26 April 2009 - 19:42

Non c'est mon bot qui délire ^^ j'ai éffacé et tout ré installer, la seule chose que j'ai trouvé c'est la vie/mana qui change quand je lvl up et là j'ai l'impression que ça bug, je re configure mana et life et ça remarche

e/ en faite ce sont les realm down qui font bugger l'identification chez moi

#9 coperateur

coperateur

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 April 2009 - 13:14

Ou peut t'on telecharger kuk bot avec instruction svp???

#10 MMi

MMi

Hard Gamer

• Membres
  • 254 messages

Posté 03 May 2009 - 10:42

Bon je deviens ouf il me rend ouf ce bot il veut de nouveau plus identifier !

SEULE modification qu'il y a eu c'est que j'ai remplacé des sc's life par un PC....

j'ai l'impression qu'il m'a piqué le pass le bot heureusement j'ai vu ça en jouant et j'ai vite changer le pass mais c'était strange !