Problème Audio, Lisez Svp
Posté 19 April 2009 - 16:23
Joueur de diablo II, j'ai formaté mon PC récemment. Avant ceci, lorsque que j'avais la fenêtre du jeu réduite, j'entendais les effets sonores du jeu ce qui n'est plus le cas. J'aimerai restaurer cet effet c'est à dire entendre à nouveau le son du jeu lorsque la fenêtre en est réduite.
Si quelqu'un pense pouvoir m'aider... Merci d'avance !
Posté 19 April 2009 - 18:56
Posté 19 April 2009 - 19:11
Merci pour ta réponse
Par contre pourrais-tu m'indiquer comment modifier ceux-ci ? Merci.
Posté 19 April 2009 - 19:29
Posté 19 April 2009 - 19:39
- Regardes si t'es pilotes sont à jour. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu accède au matériel et que tu fasse désinstaller les pilotes. puis tu reinstalle les nouveaux. (En ayant auparavant, téléchargé les nouveaux).
- Autre option : essaye une desinsallation/ reinstallation de diablo
- Autre option : regardes si cela n'affecte que diablo, ou bien d'autres jeux.
- Autre option : regardes si t'es niveaux sonores sont bien ajusté.
- Autre option : regardes que tu n'es pas brancher un casque ou autre (qui engendre la coupure du son des enceintes.... ca peut toujours arriver).
- Autre option : en Ayant mis le jeu en réduit (en mettant le -w au raccourci) as tu mis autre extension ?
Cordialement kwZ_-
Posté 19 April 2009 - 19:53
Merci.
Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps et je repasse ici ensuite
Mais sinon, vous même, avez vous le son lorsque votre fenêtre DII est réduite ?
Autre question : Comment couper la musique lorsqu'on est dans Europe ? Merci.
Posté 19 April 2009 - 20:50
Pour le son en mode europe , je ne sais pas comment l'enlever , je vais essayer de trouver (si une réponse existe) a la suppression du son en mode channel.
Posté 19 April 2009 - 20:53
CTRL + M
et voila.. plus de musique... enfin pouvoir écouté notre musique sans interférence avec celle de diablo
Cordialement kwZ_-
Posté 20 April 2009 - 10:29
Posté 20 April 2009 - 11:03
Bonne journée
Cordialement kwZ_-
Posté 20 April 2009 - 11:37
Bonne journée également !
Posté 20 April 2009 - 13:46
cependant ton probleme etais peu etre avant d'avoir reformaté ?
ce que je veux dire c'est que peu etre le souci etais que le son etait présent une fois réduit et que le formater aurai résolu le souci non ..?
perso j'ai 4 pc et tous on didi meme au taff et aucun n'a jamais eu le son une fois réduit, malgré que cela peu savéré pratique.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 April 2009 - 14:48
Merci à tous pour vos réponses ! Bon week-end !
Posté 24 April 2009 - 15:19