A La Recherche D Un Find Ip Sur Mmbot
Posté 12 April 2009 - 16:53
j utilise mmbot depuis plusieurs annees (seq hammer trav/pindle/shenk/eld)
avec comme "option" le cubeur "de gem
mais ca fait plusieurs mois que je cherche un add + tuto pour utiliser mmbot pour trouve des ip hot pour dclone
car avant quand je jouais le dclone hunter j utilise que le petit prog "findc" qui ne faisait que de creer et de controler les ip mais je sais pas comment faire pour en avoir un sur mes run du mmbot
merci par avance
sebastien
Posté 14 April 2009 - 14:19
bonjours a tous
j utilise mmbot depuis plusieurs annees (seq hammer trav/pindle/shenk/eld)
avec comme "option" le cubeur "de gem
mais ca fait plusieurs mois que je cherche un add + tuto pour utiliser mmbot pour trouve des ip hot pour dclone
car avant quand je jouais le dclone hunter j utilise que le petit prog "findc" qui ne faisait que de creer et de controler les ip mais je sais pas comment faire pour en avoir un sur mes run du mmbot
merci par avance
sebastien
Si tu es sur D2jsp ils te donne un bon tuto pour le voir avec une cmd de windows.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 April 2009 - 17:56
Si tu es sur D2jsp ils te donne un bon tuto pour le voir avec une cmd de windows.
salut a tous
et merci de ta reponse mais sit tu veux parle de la methode :
cmd =>netstat - n
ca c est pas de soucis ( au contraite si c est autre chose pm moi le liens jsp stp)
moi ce que je cherche s est plus un add a mmbot ( on lui indique les ip recherchees et il contre a chaque creation de run en bot mod et il stop quand il en trouve une demande et qu il se mette en andi idle par exemple)
salutations
sebastien
Posté 15 April 2009 - 16:39
mais si tu veux essay de pm Fuz_floxiii il me semble qu'il en a un ( si tu arrive a le chopper car il bot bcp sur op clan-as )

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.