Bonjour a tous, je monte actuellement une soso et j'aimerai savoir si il est utile d'avoir la capacité "ne peut etre immobilisé"
Donc en gros est ce que je Cham le shako ou est ce que je le rbf?
Le gel freine t-il le teleport et la vitesse d'ataque au sort?
Ou n'a t-il aucune incidence pour jouer une sorciere?
"ne Peut Etre Immobilisé" Est-ce Si Utile?
Started By
lord-xav
, Apr 11 2009 17:40
5 réponses à ce sujet
Posté 11 April 2009 - 17:40
Posté 11 April 2009 - 21:10
Bien sur que le gel t' immobilise, même si tu joue n' importe quelle perso.
Tu peut utiliser un ring,(corbeau gelée) plutôt que de mettre un cham sur un p" tit shako.
Tu peut utiliser un ring,(corbeau gelée) plutôt que de mettre un cham sur un p" tit shako.
Posté 11 April 2009 - 22:18
Sur un soso je ne trouve pas ça vital.
Posté 12 April 2009 - 09:40
Ok, merci. Mais j'hesite entre 2 config: shako chamed + 2 soj ou shako serti rbf 5/5 + 1soj + raven.
De plus j'aimerai connaitre plus de precision sur le gel car si il ninfluence que la vitesse de marche et pa de teleport ni de lancer de sort cela ne sert a rien davoir une config antigel.
De plus j'aimerai connaitre plus de precision sur le gel car si il ninfluence que la vitesse de marche et pa de teleport ni de lancer de sort cela ne sert a rien davoir une config antigel.
Posté 12 April 2009 - 10:25
Ouèp, l'antigel sur sorc me parai optionnel, pas necessaire du tout, a moin qu'un pro de la soso vienne nous contredir
.
Posté 12 April 2009 - 10:36
et bien je finirai surement en jouant par me rendre compte de ce que ralentit exactement le gel ^^.