Kukbot Cracked Probleme
Posté 08 April 2009 - 08:07
Je Lance RedVex En Admin et Je Start LE Proxy
Je Lance Kukbot Starter En Admin , Il Se Log , Prend LE perso , Entre Dans La Game En créant act 5
Et La Rien Ne Se Lance
Sachant Que Je N'ai Ajouté Aucune Sèquence Et Que Je Me Connecte Sur Le Royaume EUROPE , Quel Est Le Probleme Svp ?
( Note : Quand Je Me Connecte Sur LEs Royaumes Créés On Me Dit Que Mon Compte N'existe Pas )
Merci De Vos Reponses
florent622@jsp.org
Posté 08 April 2009 - 08:17
Comment faire Pour Que Le Bot Ne Fasse Que Baal Svp , Jai Cherché Mais Jai Pas Trouvé !!
florent622@jsp.org
Posté 08 April 2009 - 12:04
//////////////// CHAOS ONLY SETTINGS ////////////////////
FCRDelay=450
SkipChaos=1(tu met 0 au lieu de 1) et il te fera que baal =)
ContBaal=1
Posté 09 April 2009 - 18:09
florent622@jsp.org
Posté 12 April 2009 - 13:36
Sry pour le double post La Mais En Fait C'est Resolu Il Falla Selectionner le " logon server " Moi j'avais mis US comme un Noob ^^ Merci Quand Meme Mais LE Bot Fais Dia Il M'enbete Lol
Comment faire Pour Que Le Bot Ne Fasse Que Baal Svp , Jai Cherché Mais Jai Pas Trouvé !!
Euh je dirai plutot qu'il doit connecté le bot en realm appropié non
chez moi il ne run pas en Europe mais en realm redvex...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 April 2009 - 11:55
Je profite du topic car j'ai exactement le meme soucis. Il arrive bien à créer la game mais il ne se passe rien ( pourtant bien act5 ).
Redvex est en start (
[Logon server]
Name=europe.battle.net )
Je pense que j'ai un probleme avec redvex mais je ne trouve pas le quel.
Merci de votre aide.
Posté 24 April 2009 - 12:11

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 April 2009 - 16:59
Start redvex
Edit
Realm
add
---------------------
Name : REALM
Adress : Localhost
Offset : 0
---------------------
apply
ok
Posté 26 April 2009 - 16:33