Bonjour
Depuis hier que j'utilise la 1.105c je rencontre les problèmes suivants :
1) retour en ville quand le pet est plein : la case n'est pas cochée et pourtant j'y ai droit à tout les coups : j'ai consommé 15 reverse return scroll avec ça !! Et j'ai beau coché et redécoché, sauvegarder rien n'y fait.
2) Aujourd'hui, sur mes 2 connexions (alors que hier pas de soucis) , la liste des skills indique 'unknow skill' totalement la premiére fois à moitié la seconde. J'ai du me retaper les listes d'attaque et de buff.
Petits Soucis Avec La 1.105c
Started By
Elenia
, Apr 06 2009 16:48
3 réponses à ce sujet
Posté 06 April 2009 - 16:48
Posté 06 April 2009 - 17:06
Peut etre ton parfeu pour les skills.
Sinon pour les scroll/back town when full, tu as mis le bot en FR ou Anglais ?
Sinon pour les scroll/back town when full, tu as mis le bot en FR ou Anglais ?
Posté 06 April 2009 - 18:24
Oui j'ai un firewall mais j'ai autorisé srobot.exe (et charge.exe bien sur); il faut en autoriser d'autres ?
Le bot est en ENG je savais me^me pas que l'on pouvait le mettre en FR. Mais il est tellement succeptible que je préfére le laisser en ENG.
Le bot est en ENG je savais me^me pas que l'on pouvait le mettre en FR. Mais il est tellement succeptible que je préfére le laisser en ENG.
Posté 06 April 2009 - 20:02
La traduction FR est très suceptibles elle aussi 
Hum, si tu utilise des fichier de configuration datan d'une version assé ancienne, tu peu tenter de les effacer et d'en editer de nouveaux.
Hum, si tu utilise des fichier de configuration datan d'une version assé ancienne, tu peu tenter de les effacer et d'en editer de nouveaux.